Tom's Guide > Forum > Hardware > prob avec des barette memoirs
prob avec des barette memoirs - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j ai un problème avec mes barrette mémoire voila j ai des
Corsair CM2X2048 – 6400 C5 en 5-5-5-18 800Hz
Sur une carte mère Asus M3N-HT Deluxe
Avec un processeur QuadCore AMD Phenom Black Edition 9850, 2500 MHz
Et depuis quelque temps mon pc n arette pas de rebooter j ai retiré une de barrette et depuis ca
Ce ne reboote plus j ai testé l autre et ca ne reboute plus mais qu’ en je les remait toute les 2
Ca recommence quelqu un pourrais me dire quoi faire pour résoudre le prob merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que le Bios est à jour ? Tu peux également faire un memtest en testant les barrettes une par une.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

salut je ne c est pas comment mètre mon bios a jour et j ai fait un memtest et au bous de 2 h j avais du rouge partout mais ce qui est drol c est que qu en je n utilise qu une seule barette j ai pas de prob

Répondre à dieudix

La procédure doit être expliquée dans le manuel de la carte mère ou bien sur le site de asus section support ou télécharger.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Répondre à MaxGix

le manuel est en anglais et sur le site asus j ai pas trouver

Répondre à dieudix

Citation :

sur le site asus j ai pas trouver

Il faut faire un petit effort... Pour le site il est en français il suffit de copier le nom de ta carte mère dans le champs de recherche...
Tu auras la possibilité de télécharger le dernier bios avec l'utilitaire ainsi que le manuel en français (j'ai vérifié il y est mais malheureusement je ne peux pas donner de lien direct)

http://support.asus.de/download/do [...] uage=fr-fr

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > prob avec des barette memoirs
Aller à :

Il y a 1853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens