Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > neuf telecom a fuir

neuf telecom a fuir

Forum Téléphonie mobile : neuf telecom a fuir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai plus de telephone avec le neuf, quand j'apelle la hotline ils me disent que c'est en cours franchement depuis le 13 avril 2007 jusqu'à aujourd'hui j'ai rien.
je demande une résiliation et ils me donnent des adresses éronnées.
Quelqu'un aurais l'adresse pour la résiliation car le service client neuf est vraiment nul, ils comprennent rien.
Avant j'était chez Alice et sa marchait sans aucun problème et en plus maintenant ils m'active en moin de 2 semaines je crois que je vais y retourné apres avoir l'adresse pour envoyer le courrier.

merci pour votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le neuf prend quand meme notre argent pour se faire des nouvelle aquisition comme aol, club-internet,cegetel etc..
au lieu de nous donner de la qualité de service. c'est scandaleux!

Répondre à LESBOXS

Des précisions videosnews stp.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

videonews tu etait chez le neuf? tu es chez qui en se moment?est ce que sa fonctionne?

Répondre à LESBOXS

je vais prendre Alice avec ses 4 engagements qui sont passer a la tv! sa marche et sa va faire un taba! Tous pour alice!

Répondre à LESBOXS

Alice ... c'est certainement les pires ... Enfin bon tu fais ce que tu veux.

RDV ds pas trop longtemps pour le topic "alice à fuir" :o

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

:) bonjour , perso je suis chez neuf depuis 3 ans , wanadoo avant , et je ne me plains pas du tout , quand tout marche , tout va ! :hello:

Répondre à unlockfree

Non, au niveaux de la hotline et de la qualité de service c'est alice qui l'emporte car le neuf dès que ta un probleme il ne font rien pour le résoudre!

Répondre à LESBOXS

je suis activée chez Alice, et sa fonctionne très bien!
Avec leurs chartes d'engagement! www.c-alice.com

Répondre à LESBOXS
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > neuf telecom a fuir
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens