Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème DDE Western Digital "My Book" 320Go
Problème DDE Western Digital "My Book" 320Go - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
lorsque j'ai reçu mon disque dur il marchait parfaitement, lorsque je suis parti en vacance ( et pendant les vacances ) il marchait parfaitement, rien à redire, mais depuis que je suis revenu, il bug :
Chaque fois que je le branche, il essaye de démarrer, j'entends le bruit de démarrage, puis ça s'arrête, j'entends deux sortes de cliquetis ( si je le tiens dans mes mains sans trop forcer il bouge un peu ) puis il recommence, le bruit de démarrage, les deux cliquetis etc ...
La première fois qu'il m'a fait ça, j'ai juste eu à débrancher puis rebrancher pour que ça marche, mais maintenant il le fait tout le temps, il marche plus ..
Il a été transporté dans une voiture, emballé dans un pull ( je sais c'est assez improvisé comme protection mais j'avais pas le choix .. ), donc peut être qu'il a subit un choc je sais pas.
Voilà le disque : http://www.amazon.fr/Western-Digit [...] 574&sr=8-6
acheté à auchan ou carrefour je sais plus. J'aimerais vraiment récupérer les données dessus, car je me suis cassé la tête à créer des dossiers et des sous dossiers de toutes les données que j'avais sur mon ordinateur, j'ai beaucoup de travail à l'intérieur.
Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Aie.. je compatis....
Il faut te rendre à l'évidence, un disque dur qui claque = un disque dur qui à rejoint le dieu des disque dur....

Y'a des boite qui peuvent restauré t'es données, mais c'est sur chère, les prix c'est genre 200€ le Go de donnée récupéré...

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème DDE Western Digital "My Book" 320Go
Aller à :

Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens