Comme vous pouvez le voir, j'ai une 8500GT, j'aimerai être tranquille un bon bout de temps, et jouer à des jeux assez gourmand (marre de mettre tout en low, et basse résolution).
Je me doute qu'il faudra aussi changer d'alimentation.
Une mise à jour de mon PC est-elle envisageable ?
Que me conseillez vous, aillant un budget de 200~250€ ?
Ne faudra-t-il pas changer la carte mère ?
alors hd 4870 à 200 euros + ocz 500w on arrive à 250 euros et là t'as un très bon pc pour jouer, bon proco, 2go de ram .. enfin avec tout ça t'es tranquil pour un moment
Message édité par arnaudxtreme le 05-11-2008 à 12:05:45
si tu avais regardé les liens tu verrais que c'est celle qu je te propose et en plus elle est moins chez rdc comme la hd 4870
et oui la carte graphique est reliée ç l'alimentation sinon elle n'est pas alimentée mais tout est prévu aucun souci avec ça
Message édité par arnaudxtreme le 05-11-2008 à 13:52:37
oui il y a toujours cet adaptateur et non aucune différence c'est le bundle qui change parfois fourni avec des jeux et aussi le refroidissement qui peut etre meilleur selon les marques mais pour la hd 4870 les refroidissements sont presques tous identiques donc tu peux y aller et c'est pas une carte rdc mais un générique de ati
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.