Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > HP Portable 6830s Carte ATI Inconnu [RESOLU]

HP Portable 6830s Carte ATI Inconnu [RESOLU]

Forum Hardware : Ordinateurs portables - HP Portable 6830s Carte ATI Inconnu [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila Je viens de reçevoir un pc portable HP 6830s avec vista
mon probléme c'est que ma carte graphique n'est pas installlé et je n'ai aucune infos sur la carte pas le nom , à part que c'est une ATI Radeon
si quelqu'un pouvait m'aider j'ai chercher dans le site ati je trouve pas et "tout les drivers" non plus :??: .

Message édité par alexandre260493 le 05-11-2008 à 15:53:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il s'agit d'une ATI Mobility Radeon™ HD 3430
tu trouveras les pilotes nécessaire sur le site de HP

Pilotes HP 6830s

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

A je te remercie beaucoup je cherchais depuis 1 semaine et j'avais oublier le site hp
Merci encore pour l'infos.

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

bonjour j'ai le méme pc la carte graphique est : ATI MOBILITY RADEON HD 3430

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > HP Portable 6830s Carte ATI Inconnu [RESOLU]
Aller à :

Il y a 1554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens