Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème très étrange.

Gros problème très étrange.

Forum Hardware : Gros problème très étrange.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous explique mon probleme...

Il y a peu de temps, j'ai installer la version Windows Live Messenger 9.0 beta sur mes deux ordinateurs. Quand j'ai voulu le desinstaller, je ne pouvais pas. Donc j'ai fais sur les deux ordinateurs une résrauration systeme...

Une fois la réstauration effectué, ma souris commençait a bugguer, a se deconnecter / reconnecter ( ça le faisait sur les deux ordis ). Peu de temps après, un des ordinateur commençait a s'arreter tout seul, en affichant avant de s'éteindre un écran bleu ou j'avais la possibilité de lire le mot " Bios " . Le probleme vînt aussi sur l'autre ordinateur peu de temps après.

J'ai donc décidé d'effectuer un reformatage complet, mais l'écran bleu a remontré sa couleur une fois peu de temps avant que j'écris ce message...

Je ne sais pas vraiment d'où vient le problème, mais vous pouvez m'aider je suis tout ouïe .

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as installe les mises a jour de Windows ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tu t'es peut-être tout simplement pris un virus sur tes deux PC :/...

tu as la possiblité de faire une analyse anti-virus ?

------------------------------ De Dieu ou de l'Homme lequel des deux a créé l'autre ? V.Hugo
Répondre à zeby3
- 0 +

Bonjour, en ce qui est de mise à jour et d'analyse, j'ai tout fait..

J'ai réglé le problème en reformatant mon système. Merci pour vos aides tout de même :p

Répondre à Lun4
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème très étrange.
Aller à :

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens