Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel gratuit pour chanter et créer ma musique ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Partagez

Ooosas a dit :
Salut

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
Pour le reste,il te suffi d'avoir un micro de bonne qualité,et un environnement d'enregistrement adapté à ce que tu veux faire comme musique.

Ça ne suffira pas !
Pour faire comme les stars, il te faut une usine à tubes derrière (appliquant des clefs préformatées pour faire un tube) et une grosse structure de marketting.

Mais si tu as du talent, tu pourras faire de très belles choses, comme un artiste (pas comme une star).

A +

Geis007 a dit :
Ça ne suffira pas !
Pour faire comme les stars, il te faut une usine à tubes derrière (appliquant des clefs préformatées pour faire un tube) et une grosse structure de marketting.

Mais si tu as du talent, tu pourras faire de très belles choses, comme un artiste (pas comme une star).

A +

Ha !j'avais oublié le terme "comme une star" :D  .
@ hannah21_28 : Néanmoins,audacity fera largement l'affaire avec toutes les fonctionnalités proposées,sans compter les nombreux plugins Vst que tu pourra intégrer toi-même.
Contenus similaires

Ooosas a dit :
Ha !j'avais oublié le terme "comme une star" :D  .
@ hannah21_28 : Néanmoins,audacity fera largement l'affaire avec toutes les fonctionnalités proposées,sans compter les nombreux plugins Vst que tu pourra intégrer toi-même.

Oui ! Audacity sera plus utile à un artiste qu'à une star ;) 
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter