qui a un processeur Intel Core 2 Duo T5800, cadencé à 2 GHz et une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2400, 256 Mo dédiés, 1023 Mo HyperMemory
D'apres ce que j'ai lu le 1er a une meilleur carte graphique mais un moins bon processeur, donc j'hésite entre les deux pourriez vous me conseillez svppppppppp
il y a aucune différence entre c'est 2 proco donc je te conseil le 1er
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
en fait voila mon budget est de 700euros, et je compte pas jouer a d jeux qui boufferai de la memoire exagérément, je veux juste un pc pour une utilisation standart bureautique et multimédia, sans aller juska de l'infographie pure et dure
Donc voila si vous avez des modele ou des conseil je suis preneur, on ma conseiller toshiba et fujitsu pour la fiabilité
D'avance un grd merci
non il est moins bon
préfère le 1er et tu trouvera difficilement mieux
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.