Tom's Guide > Forum > Hardware > Crossfire 4850 Et Zalman VF 1000

Crossfire 4850 Et Zalman VF 1000

Forum Hardware : Crossfire 4850 Et Zalman VF 1000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!

Possedant un crossfire je desire le refroidir d'avantage j'ai jetais mon choix sur le Zalman VF 100 mais le montage est il possible sur un crossfire?

Car j'ai reçus un mail de LDLC me disant que sur un crossfire de 4850 le montage d'un VF 1000 sur la 1er carte est impossible car le radiateur depasse legerement ceux qui rend impossible la mise en place des ponts du cross...

Donc ils m'ont conseiller de prendre un VF 1000 a monter sur la 2e carte et un VF 900 a monter sur la 1er carte...

Donc je voudrais avoir l'avis de gens possedant un crossfire de 4850 et possedant des zalman pour qu'il puisse me faire un topo et me donneur leur avis

Merci beaucoup de votre aide!!

------------------------------ je m'appel constantine, john constantine trou du cul...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

en effet il dépasse de la carte mais cela n'empêche pas le CF
et en voici la preuve ;)

http://img178.imageshack.us/img178/5726/p1000239hj2.jpg

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci enormement!!

Encore une petite question le faite de mettre un zalman VF1000 rend la carte double slot en faite?

Donc faut verifier d'avoir au moin un slot d'espace entre les 2 cartes

------------------------------ je m'appel constantine, john constantine trou du cul...
Répondre à tsubasa_403@IDN

ou mais les CM compatible CF on l'espace suffisant

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

J'ai une P5Q Deluxe a ton avis sa passe?

oui comme toute CM supportant le CF

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Juste une ptite question l'alimentation du zalman se branche sur la carte graphique ou sur la carte mere?

surement sur la CG

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Car sur un site l'un des commentaires disais qu'il fallais le brancher sur la carte mere :s

peut etre je sais pas de tout façon c'est pareil

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Crossfire 4850 Et Zalman VF 1000
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens