Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alienware renouvelle l’expérience de son Area-51 en lui ajoutant l’extension ALX. Plus poussé, plus performant, il est aussi la crème de ce qui se fait aujourd’hui en matière de machine de guerre. Un processeur surgonflé Venant compléter la gamme de desk Lire la suite
C’est officiellement aujourd’hui que voit le jour la nouvelle gamme de processeurs d’Intel, les surpuissants Core 2 Duo.Les tests sont unanimesSi AMD avait plutôt tendance à dominer les débats en terme de puissance ju Lire la suite
Nos confrères de Presence PC viennent de publier le test du nouveau processeur d’Intel, le Core 2 Duo. Cette fois-ci, c’est sa déclinaison pour PC portable qui est l’objet du test: le Conroe.«Après le test de l Lire la suite
C’est hier qu’Intel a choisi de dévoiler au public sa gamme Core 2 Duo pour ordinateurs portables, connue jusqu’alors sous le nom de code Merom. Une logique évolution... L’arrivée du nouveau bébé d’Intel se veut comme son nom l’indique le signe d’une évol Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Coucou !! voila en faite je voudrais monter mon ordinateur essentiellement pour les jeux, et faire tourner par exemple : Far cry 2, Fallout 3, Crysis et meme le prochain FEAR 2
.. enfin des jeux qui demande beaucoup de puissance.
Mais voila je block entre ces 2 processeurs (nottament le i7 940 pour le core i7) Pouvez vous m'aidez pour savoir lequel je devrais prendre pour en faire ce que j'ai envi de faire. (a savoir que la carte graphique sera la HD 4870 X2 s'il y a besoin de le precisez)
Je vous montre les tests mais la aussi il y a un Hic parce que sur clubic le i7 940 est gagnant sur le QX9770 Mais sur la video de youtube c'est le contraire ...
http://www.clubic.com/article-1752 [...] 2-duo.html
http://www.youtube.com/watch?v=Wot8MEcpQP8
Merci de votre réponse.
En meme temps, vu la difference de prix le choix est plutot clair: ni l'un ni l'autre.
Mieux vaut un E8400 ou un Q9450 qui sont tout a fait suffisants et investir dans un bon systeme graphique qui est tout aussi important que le processeur.
+1 Investir dans un extreme ou meme dans un i7, Début de serie, prix haut, default (p-e) ... qui avec le tps s'arrangerons ^^
Quoi de plus ragant que de voir un i7 qui 6 mois plus tard vaut 30% de moin mini ^^
Il y a 560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.