Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique css

carte graphique css

Forum Hardware : carte graphique css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerai savoir si je pourrait faire touner css (que je vais bientot acheter avec sa)

amd atlhon(tm) xp +2800 512 mo de ram 97.6go de disque dur et une carte graphique geforce fx 5200?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui sa passera mais avec les détails minimum ainsi que la résolution .

Répondre à jordanskycom

En medium et en 800*600 oui je pense que sa sera bien fluide

Répondre à Rmx-Player

mé par contre je ne sais aps ses quoi le direct x 7 a télécharger

Répondre à louisator

Directx7 s'installe en même temps que le jeu normalement, donc pas te souci a te faire .

Répondre à jordanskycom

dac mais esque la qualite jé pa de souci a me faire esque je verrai la diferrence entre terro est anti teerro etc

Répondre à louisator

Oui c'est pas du 8 bits non plus :p

Répondre à Rmx-Player

Que veux tu dire par faire la différence ?
Les couleurs ? alors pas de problème . Quand on mes un jeu en détails minimum sa signifie pas qu'on a d'énorme pixel a l'écran ;)

@Rmx-Player : Voilà :D

Message édité par jordanskycom le 03-11-2008 à 23:00:11
Répondre à jordanskycom

donc tu pouurai pas me doonner une image?^^ est esque sur mon ordi jpeu voir les fps? si oui comment

Répondre à louisator

avec fraps logiciel d'enregistrement video je l'ai eu en version gratuite :)

------------------------------ Hey Ho ! GL HF U !
Répondre à helpmyprofil

Oui tu devra activer la console dans source et tu aura juste a taper net_graph 3 et tu aura toutes les informations dont tu aura besoin : fps, ping etc ...

Répondre à Rmx-Player

nn mais sa me repond pas comment voir les fps de mon ordi sans jouez au jeu pck jé pas envie dacheter le jeu si sa bug tt le temps pis des graphismes pourri

Répondre à louisator

Tu veux voir quoi les images par seconde que tu as sur le bureau ? :heink:

Répondre à Rmx-Player

pour me donner une idee si le jeu va lager ou pas

Répondre à louisator

Mdr ... Non désoler louisator tu peux pas savoir sa .
Et je ne vois pas le rapport avec CSS ...

Sa te donnera même pas une idée .

Message édité par jordanskycom le 03-11-2008 à 23:13:47
Répondre à jordanskycom

dsl chui une merde en informatique deja alors css corps pire jveu juste etre sur que je puisse jouez a css pendant 5 mois sans lager tt les jours ^^

Répondre à louisator

sa me ferait chier dlacheter pr le desamballer pas y jouez pis le revendre moin chere genre 15euros au lieu de 35

Répondre à louisator

Achete le sur steam tu l'aura pour 15 €, bon par contre t'aura pas la boite

Répondre à Rmx-Player

nn jpa envie dlacheter sur steam pis méme jveut étre sur de chez sur bon jvé me coucher a+

Répondre à louisator

Nan sa m'étonnerai, j'allais dire il peux tester le promod mais d'après mes souvenirs il faut posséder source donc sa l'arrange pas trop .

Répondre à Rmx-Player

vous étes sur que je peut jouez a css avec ma config ? esque je peu augmenter les graphismes sans acheter une new carte graphique

Répondre à louisator

Oui sa s'appelle l'overclock mais si tu n'est pas très doué en informatique ne t'y risque pas.

Répondre à Rmx-Player

pas o pire explique moi tt comme sa sa sera pus du 800sur 600 css ^^

Répondre à louisator

Il y a plein de topic qui t'expliqueront beaucoup mieux que moi, cherche un peu sur le site tu devrais trouer ton bonheur.

Mais bon c'est a tes risques et péril et si sa foire tu peux dire adieu a la garantie.

Répondre à Rmx-Player

donc le mieu ses que je face pas l'overclock pour pourvoir jouez a css sans risque?

Répondre à louisator

Le mieux c'est que tu n'overclock pas pour ne pas bousiller ton pc, tu aurai su overclocker sa aurai que mieux pour jouer a css

Répondre à Rmx-Player

le truc ses que jvé lacheetr aujourd'hui jé pas envie d'étre deçu par les graphismes ses tout^^

Répondre à louisator

C'est pas en overclockant ta carte graphique , que tu augmenteras la résolution , plutôt les détails graphiques comme les textures ...

Si tu overclock ta carte graphique , tu pourras gagner quelques FPS , mais sa sera pas très fameux . Mais faux aussi connaître les risques .
Y'a des tutos qui traines pour savoir "comment overclocker une carte graphique" .

Edit : Les graphismes seront en détails minimum ainsi que la résolution pour avoir le meilleur framerate possible .
A toi de voir si sur internet , y'a des photos de CSS en détails minimum .

Message édité par jordanskycom le 04-11-2008 à 13:30:47
Répondre à jordanskycom

jtape quoi dans recherche pour les voir?

Répondre à louisator

Bah si tu veux vraiment tester les graphismes, tu peux télécharger la version "offline", tu pourras pas jouer en réseau avec mais tu pourras au moins tester ta carte graphique...

http://www.counterstrikefrance.com/telechargement.php

------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat

ouai mes jvois aps écrit offline

Répondre à louisator

T'inquiète pas c'est la version d'en bas, tu pourras pas jouer en ligne, juste jouer avec des bots.

------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."

la version en bas?meme que ces écrit counter strike source taille:636.30 : telecharger counter strike source(cliquer ici ou clique droit"sauver la cible sous" ses sa?

Répondre à louisator

Oui oui

fo telecharger steam ses fait après je clique ou pck si je fé serveur après jpeu pas me co

Répondre à louisator

Non non comme j'ai dit c'est juste pour tester les graphismes, tu peux pas jouer en ligne, donc clique sur crée serveur et choisis la map et le nombre de Bots...(après avoir installé et lancé le jeu)

Message édité par Fanta chocolat le 04-11-2008 à 14:00:48

comment creer ton une map ou est ce que c'est marquer?

Répondre à louisator

Tu cliques sur créer serveur, puis dans les onglets tu règles les paramètres a ta sauce...et quand tu as fini tu cliques juste sur jouer ;)

ouai mais ses écrit ou creer un serveur

Répondre à louisator

Dans l'écran d'accueil...juste apres avoir lancé le jeu, tu as plusieurs options : Rejoindre un serveur, créer un serveur, options, etc...

Message édité par Fanta chocolat le 04-11-2008 à 14:52:56

jlé pas encore acheter css au cas ou tu le serai pas donc comment lancer le jeu

Répondre à louisator

Après avoir installé le jeu, vu que c'est une version "offline", tu peux trouver l'application dans le menu démarrer...

ouai mes pr lancer le jeu ses pas écrit fau appuyer ou?

Répondre à louisator

fau cliquer dans communauté magasin etc... ya aps écrit option etc

Répondre à louisator

Nono ca c'est quand tu a une version achetée...étant donnée que celle que je t'ai linkée n'est pas une version permettant de jouer en ligne, tu n'as pas besoin de steam...il faut donc juste que tu lance le jeu téléchargé (et donc pas avec steam).

ba ya pas le jeu ya seulement steam ya rien dautre

Répondre à louisator
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique css
Aller à :

Il y a 1926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens