Tom's Guide > Forum > Logiciels > c'est des boulets chez windaube!

c'est des boulets chez windaube!

Forum Logiciels : c'est des boulets chez windaube!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pourquoi sortent-ils une dernière version de wmp sans qu'il puisse lire tous les formats de musique??
c'est vraiment des gros boulets! j'ai plein de .ogg que je peux po lire :'( je vais etre obligé d'installer winamp et de désinstaller wmp
crosoft c'est des gros boulets!!!!

en plus je suis sur qu'il y a plein d'autre formats qu'il ne lit pas....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah voyons... il vont pas permettre de lire des formats libres quand même.... chu d'accord avec toi, c'est des enfoirés. Vive Winamp !!!

Répondre à Anonyme_B

windobe de toute fasson ne connais pas le mot "gratuit" mais ne connais ke le mot "dollar" $_$

Répondre à arngrim

en fait ce n'est pas parce que GNU/Linux et les produits open source font de la concurrence a Microsoft que Bill Gates et ses associés font la guerre, mais c'est parce qu'ils ne peuvent pas les racheter pour les demanteler

Répondre à maith

Citation :

Maith a écrit :
en fait ce n'est pas parce que GNU/Linux et les produits open source font de la concurrence a Microsoft que Bill Gates et ses associés font la guerre, mais c'est parce qu'ils ne peuvent pas les racheter pour les demanteler

j'ai pas compri... pourquoi racheter alors que c'est libre ?

Répondre à Anonyme_B

Justement puisque c'est libre, ils ne peuvent pas racheter...

Répondre à tirips

Eux, quand ils ont un concurrent qui les embêtent, ils le rachètent, c'est plus simple, mais la ils peuvent pas à cause de la licence libre, du coup ils sont emmerdés.

Répondre à Rennou

... quand on dit que les critiques tarderaient pas...

vous n'avez pas fini de crier au loup dès la plus petite imperfection d'un logiciel microsoft ??? si ils n'ont pas implémenté un décodeur Ogg/Vorbis, c'est parce qu'ils ne l'ont pas jugé indispensable, et aussi parce que les plugins pour Media Player, ça existe...

sinon... à celui qui dit que Microsoft ne connait pas le mot gratuit... tu me rappelle combien il coûte, Windows Media Player ???

Répondre à zdeeeen@IDN

Microsoft de connait pas le mot gratuit ? Ah parce que tu le payes le lecteur ? et en plus tu rales ? Retourne chez mémé va

Edit : Damned ! owned...

Répondre à Painwouf

Citation :

zdeeeen a écrit :
sinon... à celui qui dit que Microsoft ne connait pas le mot gratuit... tu me rappelle combien il coûte, Windows Media Player ???

il coute le prix d'une licence windows

Répondre à maith

Citation :

il coute le prix d'une licence windows

oui mais bon là c chercher la petite bête... dans ce cas là on peut dire qu'une distro de Mandrake Linux coûte le prix d'un PC, vu que sans PC la distro ne sert à rien...

menfin j'arrête là le débat...

Répondre à zdeeeen@IDN

C'est pour ça que Maith est sur Linux ^^

Répondre à Anonyme_B

... il est pas le seul ici à être dans ce cas...

Répondre à zdeeeen@IDN

Citation :

Microsoft de connait pas le mot gratuit ? Ah parce que tu le payes le lecteur ? et en plus tu rales ? Retourne chez mémé va

A mon avis si windows est aussi cher c'est que tu dois payer WMP, internet explorer, outlook, movie maker.....

Donc il est payant.

Répondre à Benya

Citation :

zdeeeen a écrit :
[quote]il coute le prix d'une licence windows

oui mais bon là c chercher la petite bête... dans ce cas là on peut dire qu'une distro de Mandrake Linux coûte le prix d'un PC, vu que sans PC la distro ne sert à rien...

menfin j'arrête là le débat...[/quote]
lol, oui, arrête toi dans le débat direct, puisque dans ce cas Windows revient au prix d'un PC + de Windows :D

Enfin bon, ils connaissent le mot gratuit voyons, juste quand ça les arrange :D
Attendez, je cherche un exemple...
Je cherche toujours...
Je cherche encore...

Bah en fait, j'ai pas trouvé, mais bon, c'est pas grave lol

Euh sinon, si tu veux lire tout les formats, tu prends des codecs, et essai le Windows Media Player Classic :D

Répondre à thelion

Citation :

lol, oui, arrête toi dans le débat direct, puisque dans ce cas Windows revient au prix d'un PC + de Windows :D

Enfin bon, ils connaissent le mot gratuit voyons, juste quand ça les arrange :D
Attendez, je cherche un exemple...
Je cherche toujours...
Je cherche encore...

Bah en fait, j'ai pas trouvé, mais bon, c'est pas grave lol

Euh sinon, si tu veux lire tout les formats, tu prends des codecs, et essai le Windows Media Player Classic :D

Par exemple le SP2 ? Ils ne sont pas obligé de le faire, encore moins de t'l'envoyer.
J'cherche pas à les défendre, mais j'suis contre les ligues "antis crosoft'' qui cherchent à pourrir assez inutilement, et, accessoirement, faire du freepost. Ya qu'a voir comme ca part... L'mec à un probleme, et hop cash 'c'est des enfoirés !'
Lol, j'serai curieux d'voir si t'as vraiment rien de crosoft sur ton pc...

Enfin bref

Répondre à Painwouf

j'ai rien dit j'ai seulement dit qu'ils auraient pu directement mettre ce format de fichier... enfin je ne savais pas que il y avait un plug-in qui était déjà sortit pour lire le fichier, et puis si le plug-in est déjà sorti pourquoi ils l'ont carrément pas mis dans la version en elle meme au lieu d'en faire un plug-in!!!!????

Répondre à zipei

Citation :

pourquoi sortent-ils une dernière version de wmp sans qu'il puisse lire tous les formats de musique??
c'est vraiment des gros boulets! j'ai plein de .ogg que je peux po lire :'( je vais etre obligé d'installer winamp et de désinstaller wmp
crosoft c'est des gros boulets!!!!

en plus je suis sur qu'il y a plein d'autre formats qu'il ne lit pas....

Si je te dis "codec", tu me réponds...?

WMP n'a jamais intégré de codec particulier et ce n'est pas le seul player dans ce cas.

Eh oui, le boulet, c'est toi. :roll:

Répondre à pydon

parce que le plugin n'a pas été conçu par microsoft...

Répondre à zdeeeen@IDN

Citation :

zdeeeen a écrit :
parce que le plugin n'a pas été conçu par microsoft...

il integre le mp3... qui n'a pas été conçu par Microsoft

Répondre à Anonyme_B

je ne suis pas anti crosoft, meme si je n'aime pas du tout cette entreprise, je dois reconnaitre que tu point de vu marketing ceux sont des génies, maintenant, comme bcp ici je suis sur, j'utilise windows, au moins de temps en temps
(perso c'est juste pour jouer a CS, enfin c'etai, car depuis la mort de won, je ne joue plus, donc je suis rarement sous windows, mais j'ai qd meme gardé ce systeme)

il est clair qu'a lire certains ici ou ailleur, on ce dit que windows c'est une merde, mais si tel est le cas, pourquoi ils ont windows installé ? (meme a coté de linux)

par contre il ne faut pas non plus dire que tout est beau chez crosoft ou linux

microsoft a reussi a convaincre les gens qu'il etai normal d'avoir un systeme buggué et de payer pour ca

vous allez me dire que personne n'est parfait, on ne peut pas corriger tous les bugs, maintenant 2 exemples (parmi tant d'autres) :
-qd blaster a fait ses ravages il y a 1an, microsoft n'a reagi qu'a partir du moment ou ils ont appris que le ver etait programmer pour faire une attaque DoS sur leurs serveur centraux, pourtant cette faille etait connu de microsoft depuis windows NT4 sp2
-qd vous achetez un produit, qu'il a un defaut, vous demandez a etre remboursé ou echangé, essayez de le faire chez microsoft

concernant linux maintenant, bcp y trouvent leur compte, certain leur bonheur (surtout les bidouilleur), c'est un systeme reputé stable (il l'est de maniere general), performant (la ca depend pour quoi) et gratuit (ca ok dans l'immence majorité des cas). Par contre c'est aussi pour la plupart des gens un autre monde que le windows qu'ils connaissent au bureau, les jeux y sont rares (je ne parle pas des solitaires et autre frozenbubble) et trouver des outils n'est pas aussi aisé que sous windows (surtout pour les non anglophones)
on peut facilement se trouver devant un pb, que personne je saurra resoudre, alors meme qu'il s'agit par exemple de faire une simple commande (encore faut il trouver laquelle), tout simplement parce qu'une des grande force de linux est aussi ca principale faiblesse, il est libre

donc a part en prenant une distribution posix, on sera toujours sur un systeme legerement different de celui du voisin qd aux fichiers de config (il suffi de comparer la structure de initd ou autre rc.xxx entre une suse, une mandrake et une debian pour s'en convaincre)
certe la difference reste minime, mais existe, ce qui pour un neophyte peut representer une muraille

donc pour en conclure :
windows a ses avantages (notemment le fait d'etre un standard car unique) et ses defauts (dont le 1er reste son cout élévé)
linux a ses avantages (surtout niveau cout) et ses defaut (son apprentissage en particulier)

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Logiciels > c'est des boulets chez windaube!
Aller à :

Il y a 1586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens