Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique avez vous ???
Quelle carte graphique possédez vous ???

27,0 %
      10 votes
ATI : Série 4800 ( hey !!! )

18,9 %
      7 votes
NVidia : Série 8000

18,9 %
      7 votes
NVidia : Série 9000

8,1 %
      3 votes
Nvidia : GTX 280 ou GTX 260 ( HEY !!! )

0,0 %
      0 vote
ATI : Série 3800

5,4 %
      2 votes
ATI : Série 3600

2,7 %
      1 vote
J'adore Arth-at-home

10,8 %
      4 votes
ATI des gammes X1000

5,4 %
      2 votes
NVidia des gammes 7000

2,7 %
      1 vote
Chipset intégré ( hihan !!! ) ou Matrox ( pareil )

Total : 43 votes (6 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
Juste un petit sondage !!!

Message édité par arth-at-home le 05-11-2008 à 10:24:04
------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

8800GT ce soir , HD4870 demain !

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Tu la reçois demain ???
Petit veinard !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

9600gt gainward et je la changerai dans longtemp . . .

Répondre à sasuke77

salut

sondage nul :/

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

9800 gtx et j'hesite a changer ^^
^

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

Je ne pense pas
Je veux savoir si ATI se rattrape !!!

Et à 100 ans on n'est intéressé par pas grand chose, on a déjà tout vu !!!

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

tout le monde connais les config des habituer ....

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ben non tu n'es pas tout le monde !!!

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Asus EAH4850 :d:d:d très content

------------------------------ Core2Duo E8400@ 4Ghz (9*445) @ 1.2Vcore ( Step E0 :p)+ Asus silent knight AL + Artic Silver 5 / Asus P5Q / 2*1go DDR-2 PC8500 Corsair DOMINATOR 5.5.5.15 @ 2.10v / Asus EAH4850 @ 750Mhz (gpu), 1100Mhz(ram) + VF900 Cu-Led / 2*500Go / 500w earthwatts 80+
Répondre à mohblvd76

Et justement un sondage permet de regrouper lesdites configs !!!

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

pourquoi un "mouais" derrière les 3800? je n'en possède pas mais je sais pertinement quelles égalent les 8800 GTS, 9600 GT et 8800 GT...

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

J'peux pas répondre à ton sondage ...

... je ne considère pas ma X1950XT comme vieille :/

Répondre à -Xtreme-

ya justement un mode "Voir sa configuration" dans chaque fiche de membre....

Répondre à Scofr

je suis le seul avec une vielle ati :cry: :cry:

ma pauvre x1600 :sweat:

Répondre à chikken_killer

8800GT O/C de twintech qui me convient parfaitement

Répondre à ronaldarnaud14

9800 GX2 gigabyte genial!

------------------------------ michel
Répondre à leboloco

8800 gt pcx 1024 mo de gainward oc a 730/1825/1033 a 50 degrés en air pendant 4 h d'atitool

Répondre à kdb26

Citation :

je suis le seul avec une vielle ati :cry: :cry:

ma pauvre x1600 :sweat:

Lol Eh bin non ! t'es pas le seul ! moi aussi j'ai une minable X1600 et je peine a jouer a warhammer online :) . MAIS dans deux jours normalemen t jai ma 8800 GT ! :)

------------------------------ Hey Ho ! GL HF U !
Répondre à helpmyprofil

et ben moi une petite hd 3870 dont je ne suis satisfait qu'à moitié

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Personne n'a de Matrox ???
J'en ai déjà possédé une et elle était pas mal à l'époque : en 2003 32 Mo c'était immense !!!

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Ajoute au moins les series X1800/X1900/X1950 et les 7600/7800/7900 ... :o

X1900XT 512Mo et Crossfire HD4870 pour ma part :o surement bientot un CF de 1900XT d'ailleurs :love:

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Si je modifie les choix est-ce que le sondage sera remis à zéro ???

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

pourquoi ya pas les série hd2*** dans ton sondage , une 2900xt est pareil qu'une 8800gt alors pas de discrimination please.

Perso une hd2600 pro @ 675/560

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

c'est abuser quand meme L EXCELENT investisement que vous avez fait en ayant acheter une x1900xt y'a si longtemp ! elle est toujours d'actualiter ( bon ok y'a mieu mais elle est quand meme en milieu de gamme ) :love:

Répondre à sasuke77

ca fait tourner FC2 en high voir plus que ca sans AA et en 1280 ... ca fait tourner plein de jeux actuel, c'est beau, ca chauffe, c'est une ATI comme on les aimes :D

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

Vive la X1600 !! LoL ..

------------------------------ Hey Ho ! GL HF U !
Répondre à helpmyprofil

ça roxait les X1900.. j'ai faillit en avoir une, au final j'ai eu une offre plus interessante sur la 7800 GTX qui a vraiment bien tourné aussi. Nostalgie!
J'aurais presque envie de me faire une config old school avec X2 4400+, DFI nf4, X1900 XT+zalman tout ça tout ça... le jour ou j'aurais du blé ^^

Message édité par stormlord le 04-11-2008 à 21:25:44
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

si je change la X1900XT d'ma config d'avant, c'est pour mettre une 8800GTS ou GTX ... mes config sont toutes équilibré a une époque :D la XT été encore d'actualité a l'arriver des premiers C2D !

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

perso une petite ASUS EN8600 gt magic, modifie par ASUS (smart doctor), 30% plus peformante qu'une 8600 gt normale(o/c automatique dans les application 3D et frequence d origine au repos, j'ai trop aime cette technique), tout de meme je pense le changer dans quelque mois (hd4850), je joue a crysis en moyen et grace a pydon en high:d, sans perte de fps

Message édité par galatasaray007 le 04-11-2008 à 22:19:09
Répondre à galatasaray007

9600GT et GTX260 (faudra que je la mette dans "ma configuration", mais j'ai la flemme)... ben quoi?

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

j'ai encore une ATI X800GT qui traine dans mon vieux PC franchement je n'est jamais était dessus par cette bombe (à l'époque) 256mo en GDDR3 monté sur un cm en agp 4x : p
Maintenant j'ai une sapphire HD 4850 sa chauffe mais sa roxx.

Répondre à roms88

Moi j'ai LA bombe du siècle...Ma Nvidia 7500LE déchire... :D :lov:

------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat

Bon c'est vrai j'avoue j'ai un peu rabaissé vos ATI de la gamme 1900 et 2000 et vos geforces 7000, je vais essayer de modifier les choix du sondage en espérant qu'il ne soit pas remis à zéro !!!

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

c'est bien ce que je pensais !!!

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Pas grave, les votes semblent plus importants du coups :lol:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

Je suis le seul à avoir une Nvidia 7*** :(

Répondre à Fanta chocolat

J'avais une 7900ultra avant... mais je l'ai donné à un pote lorsque je me suis refait une config...

Répondre à Archange_nain

comment peut on donner une 7900 ultra , je l'aurais vendu perso même a un pote

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

Ca existait les 7900 Ultra ?

7900GTX ouai, mais Ultra ... :heink:

Répondre à -Xtreme-

crossfire de Sapphire Radeon HD4850 OC @ 750/1150 a ne pas changer d'ici un jeux qui les fatiguent

PC2 : HD3650 qui va prendre la retraite et --> XFX Alpha Dog XXX Edition 9600GT ( 75€ :love: )

Message édité par lil-master-won le 06-11-2008 à 21:04:04
Répondre à lil-master-won

HD2900XT oc 885/820 carte dont je suis entièrement satisfait :love: far cry 2 en très élevez 1680

Répondre à drag789

-Xtreme- a écrit :

Ca existait les 7900 Ultra ?

7900GTX ouai, mais Ultra ... :heink:

Euh... ma mémoire me dit que j'avais une 7900ultra mais mon cerveau me dit que c'est pas possible... :heink:

Répondre à Archange_nain

Perso une petite HD4870!!!! Ouai !!! Mais j'aimerais bien un SLI de GTX260 avec ma CM!!!

Sinon j'avais aussi une superbe 7950GT qui ne m'a jamais déçus!!!!!

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

moi need de change l'ecran en mousse ( 15 pouce crt :/ ) pour un 19 / 20 / 22 pouce dvi de pref pour tester des jeux en 1200 ou 1600 et voir s'il faut changer ma 96gt ( ce qui me saoulerai )

Répondre à sasuke77

jt'ai dja dis que osef du DVI :o
c'est pas en te basant sur un DVI ou VGA que tu vois la qualitée d'un écran ^^

HD4850 pour ma part
Carte dont je ne suis pas décu, meme si je vois toujours pas de différence avec ma X1950 pro
Et pour ceux qui trouvent qu'elle chauffe beaucoup, c'est juste le ventirad de base qu'est moisi, moi elle dépasse pas les 50°C :o

Répondre à aerandir14

Citation :

moi need de change l'ecran en mousse ( 15 pouce crt :/ ) pour un 19 / 20 / 22 pouce dvi de pref pour tester des jeux en 1200 ou 1600 et voir s'il faut changer ma 96gt ( ce qui me saoulerai )

elle tourne bien ta 9600GT ? tu fait combien d'fps sous un jeux ? avec quels réglages stp ? :)

Répondre à lil-master-won

Je peut deja te dire que pour le 1280*1024 elle rox :o

je tourne ce que je veux :)

Répondre à Scofr

+1, sauf crysis, à jouer en medium sans filtres en Dx10.

Répondre à Archange_nain

ben , j'dois dire qu'une tite ATI HD3870x2 OC de chez MSI en 1920x1200 sur call 4 et Crysis avec un écran Hyundai W240D ça déchire pas mal aussi et sur le démineur c'est d'la bal ^^

Message édité par nazebrok le 07-11-2008 à 00:01:09
Répondre à nazebrok
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique avez vous ???
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens