Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous faîtes peut être partie de cette catégorie d’utilisateurs d’ordinateurs qui se traînent une machine obsolète depuis trop longtemps, ou bien peut-être avez vous une furieuse envie de jouer, ou encore tout simplement voulez vous acquérir un nouvel ordi Lire la suite
Les offres de la rentrée se multiplient, et Darty compte bien profiter de cette période propice pour vendre de nouveaux abonnements. Ainsi, l’opérateur profite d’être également vendeur de matériel informatique pour proposer une offre assez inédite cette Lire la suite
Le géant japonais aurait-il du mal à vendre sa console portable dans nos contrées ? Toujours est-il qu’après la légère baisse de prix du Giga Pack, passant de 299 à 279 €, Sony lance une nouvelle opération consistant à offrir un jeu pour tout nouvel achat Lire la suite
Si un jour on vous propose un outil vous permettant, autant de fois que vous le voulez, de générer des numéros de carte bancaire valides, vous allez sûrement crier au pirate. Si maintenant on vous dit que cet outil a été créé par Paypal et Mastercard, de Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
il y a différents modèles de PC PORTABLE et je suis un peu perdu! Je voulais savoir les différences entre les processeurs T et P et les dual core et les dual core 2 duo et les centrino 2)
De plus quelle est la meilleure carte graphique entre ATI et Nvidia pour des jeux 3D ?
Cordialement
Budget? Que veux tu faire avec ton PC ?
Salut,
peux-tu répondre à ma question, pas par des questions
??
~1000 €, et ce serait pour un PC portable! Je suis déjà allé voir dans les magasins!
Ce serait pour des jeux et aussi pour des logiciels comme Architecture 3D etc...
Cordialement
Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.