Bonjour j'ai 14 ans mon premier rapport été a 13 ans et depuis 12 ans j'ai cette fameuse couronne perlée , j'aimerai demandé si il avait pas un traitement apar par lazer car j'ai pas envi dans parlé avec mon médecin.
Salut Bertrand , d'après ce que j'ai entendu je ne crois pas qu'il y est de traitement . Sa s'en va avec le temps en ayant une bonne hygiène du pénis . Néanmoins c'est à confirmer . Je te conseils tout de même d'aller voir ton médecin et pour te rassurer il y a énormément d'individus dans le même cas que toi , tu es LOIN d'être une exception .
Cordialement .
Message édité par tortor667 le 15-05-2009 à 20:31:02
Pourquoi tu ne veux pas ? Tu n'as pas à en avoir honte , le médecin ( un dermatologue dans ce cas ) a vue de nombreux cas similaire au tien et je suis sur que t'es parents comprendrons . Après sa n'engage que toi , si tu ne veux pas c'est ton choix . Sache que la couronne perlée est naturelle et elle ne présente en aucun cas un danger pour toi .
Message édité par tortor667 le 15-05-2009 à 20:55:04
Oui c'est pour sa que j'hésite a y aller comme c'est naturel et j'ai lue aussi que sa donner du plaisir féminin , si c'est le cas et que ma copine comprendrai que ses boutons blanc n'est pas un manque d'hygiène et complètement naturel sa ne me dérangerai pas de les gardé ^^ .
Bonsoir, tu peux lui conseiller d'aller consulter le site de Wikipedia dont voici une partie pour te rassurer
La couronne perlée du gland ou couronne sous balanique est un phénomène physiologique apparaissant à la puberté et essentiellement dans la seconde et troisième décennie de vie chez la majorité des hommes. Ce phénomène se traduit par la présence de petites excroissances cutanées blanches (les follicules sébacés, présents chez tous les hommes, mais normalement invisibles) sur la couronne du pénis.
La structure histologique du tissus évoque l’angiofibrome.
Cette formation est naturelle, normale et indolore, à ne pas confondre avec les condylomes ou une mycose.
Ce n'est pas une maladie sexuellement transmissible mais un phénomène physiologique.
Bonjour j'ai 14 ans mon premier rapport été a 13 ans et depuis 12 ans j'ai cette fameuse couronne perlée , j'aimerai demandé si il avait pas un traitement apar par lazer car j'ai pas envi dans parlé avec mon médecin.
Merci de répondre , Cordialement Bertrand .
Bonjour, j'ai 11 ans et demi, j'ai eu mon rapport à 11 ans, et depuis 10 ans j'ai cette envie de pose de prothése phallusienne afin de garantir ma forme sexuelle
J'aimerais demander si il y'a une méthode pour cela, et comprenez que je soit un peu gêner de demander des renseignements à mon médecin...
Cordialement, Kévin.
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.