Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise a jour gratuite du bios AMI version 062710
Mise a jour gratuite du bios AMI version 062710 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bsr,je possede un AIRIS portable Nom de la carte mère Portocom 340S8 Notebook et son identifiant est:62-0213-009999-00101111-071595-SIS630$1AAOG008_BIOS VER 2.11 et je voudrais bien mettre a jour le bios car plusieurs problemes surviennent avec les nouveaux logiciels et je vous remercie de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

donnes plutôt la marque et le modèle exact de ton pc portable.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Salut,

Citation :

plusieurs problemes surviennent avec les nouveaux logiciels

---> Quels problèmes ?

Répondre à Destrio5

Mon portable est de marque AIRIS,Intel pentium III-S 1200 Mhz,le bios est AMI et apres avoir installer wmp 11 une page bleue apparait me disant que le systeme va s'arreter!!merci

Répondre à dardar_11

Citation :

installer wmp 11 une page bleue apparait me disant que le systeme va s'arreter

---> La page bleue apparaît à quel moment ?

Répondre à Destrio5

Le probleme ne vient probablement pas du BIOS mais plutot a un souci avec l'installation de Windows ou a la limite une defaillance des barrettes de RAM.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonsoir,la page bleue apparait au mment ou j'essaye de lire un fichier,chose qui n'arrive pas avec wmclassique ou real player ou autres applications windows!!et apres avoir diagnostiqué avec driver agent,on me conseille de mettre a jour mon bios de 2002 et que 27 pour cent de mes drivers sont a renouveller et malheureusement je ne peut pas car c'est payant et comme je suis en algerie notre mannaie n'est pas devise ,ma rame est de 512.MERCI

Répondre à dardar_11

Bonsoir,la page bleue apparait au mment ou j'essaye de lire un fichier,chose qui n'arrive pas avec wmclassique ou real player ou autres applications windows!!et apres avoir diagnostiqué avec driver agent,on me conseille de mettre a jour mon bios de 2002 et que 27 pour cent de mes drivers sont a renouveller et malheureusement je ne peut pas car c'est payant et comme je suis en algerie notre mannaie n'est pas devise ,ma rame est de 512.MERCI

Répondre à dardar_11
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise a jour gratuite du bios AMI version 062710
Aller à :

Il y a 1907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens