Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique AGP pour mon PC?
Quelle carte graphique AGP pour mon PC? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde!
Je me refait un PC à partir d'une carte mère CHAINTECH 9CJS ZENITH; P4 3,2 GHZ; 2 giga de DDR 400 MHZ; DD SATA et Graveur de DVD SATA.
Ma question est la suivante: je ne sais pas quelle carte graphique choisir :pt1cable: (sachant que j'en veux une qui me permette de garder mon PC quelques temps).
Merci de vos conseils :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est le systeme grapihque actuel ?

Et ton budget ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ce qu'il y a de dommage, c'est que tu a aussi de la ram en ddr

bref, je te deconseil de changer de cg la dessus, garde et economise ton argent pour une config avec pci-e, car une fois la cg changer, tu devras changer de processeur, et tu sera bloquer par ta new cg en agp et ta ram en ddr . . .

Répondre à chikken_killer

une x1950 pro AGP. j'en avais une sur un P4 2.8 Ghz, et franchgement ça marchait super bien. Je faisais tourner crysis en medium sans filtres et d'autres jeux comme The witcher ou Test drive unlimited. Reagrde ce test sur un p4 3.2Ghz:

http://www.pcinpact.com/a-241-1-X1 [...] rcolor.htm

Et pour l'achat :

http://www.grosbill.com/4-powercol [...] atique-ati

Message édité par danish le 02-11-2008 à 22:08:55
------------------------------ sans maîtrise la puissance n'est rien!
Répondre à danish

yo,
moi je propose la 3650 ou la 3880 lite,qu en penses tu
http://www.ldlc.be/navigation/cat. [...] 105_6_val=

Répondre à doros

Pas besoin de mettre une carte a 90€ non plus vu le PC.

La HD3450 a 40€ est la carte AGP plus interressante vu le PC.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci tout d'abord pour vos réponses.
Alors pour info il ne manque plus que la carte graphique pour que le PC soit "OP" (donc par de système graphique actuellement ^^).
J'avais pensé à la 1950 pro en 512 car je n'ai pas besoin de faire tourner les derniers jeux(juste de quoi faire tournée Dofus sur le net ); c'est plus une utilité multimédia et pour finir mon budget environ 90 euros
Voilà à plus tard pour vos conseils merci ^^.
PS: que pensez vous des OS en OEM (pour/contre)?

Répondre à Quincampoix

Si c'est pour aller sur le net et jouer a dofus , prend celle que ta proposer dafen a 40€ ...

Répondre à jordanskycom

Au passage, une X1950 Pro n'a pas besoin de 512Mo, 256Mo lui permettent deja de fonctionner dans d'excellentes conditions.

Répondre à Dafen@IDN

Bon eh bien je vais opter pour une X1950Pro.Merci pour vos conseils.
Sinon une alim de 480 W suffit ou pas?
ET PS: OS en version OEM pour/contre? avantage:inconvenients?
A plus...

Répondre à Quincampoix

Un systeme OEM signifie juste que tu ne peux installer que sur un seul poste avec la meme cle, sinon c'est la meme chose que les versions Boite.

Répondre à Dafen@IDN

On peut faire les mises à jour aussi en version OEM?

Répondre à Quincampoix

Dafen , tu veux dire qu'avec la version boite on peux l'installer sur plusieurs poste :??:

Répondre à jordanskycom

Theoriquement, sur 3 postes avec la version Boite.

M'enfin c'est ce que j'ais compris quand on me l'a explique.
Ce que je sais c'est que c'est la meme chose sur le plan logiciel.

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique AGP pour mon PC?
Aller à :

Il y a 1280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens