Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique css

carte graphique css

Forum Hardware : carte graphique css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut jé une carte graphique nvidia geforce fx 5200 512 mo de ram 2.10 ghz 97.6go de disque dur esque je peu jouez tranquille a css je sais que ma carte graphique est pourri mais je verrai pas de defaut etc dans les graphismes? est a quoi sert direct x je ses aps ses quoi fo linstaller svp je peu acheter le jeu ou des truc a 30 euros max donenr moi bien des consseile svp merci d'avance (ancien pro de killzon a l'age de 10ans jé fini 10eme du mondiale ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de ne pas multiposter, la suite ci-dessous

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] force-5200

Si tu as d'autres questions, merci de faire un très gros efforts sur l'orthographe.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique css
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens