Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme son ( youtube, deezer ) [resolu]
probleme son ( youtube, deezer ) [resolu] - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, itunes marche correctement et j'ai le son mais en ce qui concerne youtube deezer ( pas eessayer autre chose encore) je n'ai pas de son . Donc assez frustrant -_- . Je ne comprends pas :o .
Merci de m'aider au plus vite !

edit : ca ne fait ca que sur firefox, sur deezer la barre bleue sensée apparaitre n'apparait pour indiquer ou l'on se trouve dans la video :S .

Message cité 1 fois
Message édité par helpmyprofil le 02-11-2008 à 19:02:30
------------------------------ Hey Ho ! GL HF U !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

helpmyprofil a écrit :

Bonjr, itunes marche corectemen et g le son mé en ce ki koncerne youtube deezer ( pa eessayé autre chose encor) je nez pas 2 son . Dc assé frustrant -_- . Je ne comprend pas :o .
Cimer 2 médé au + vite !

edit : ca ne fé ca ke sur firefox, sur deezer la barre ble sencé apparaitre n'apparait pour indiqué ou lon se trouve dan la video :S .

Tu es sous XP ??? Vista ???

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Je suis sous Xp

Répondre à helpmyprofil

OK j'appelle des renforts !!!
Ne bouge pas d'ici ils arrivent !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

regarde s'il ne faut pas un plug-in, genre windows media player ou real player, ou quick time, ... ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Ca ne me le faisais pas avant hier ? ou installer le plug in ?

Répondre à helpmyprofil

ok tu as fais quoi depuis avant-hier ? t'as installé quelque chose ?

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

t'as le son sur les autres application internet ?

------------------------------ Preux défenseur du culte de Cartman.

Cartman a dit: "Je vous emmerde, et je rentre à ma maison..."
Répondre à Pti-SuiX

Ca remarche ... en fait j'avais installé un logiciel de style pour modife le skin de l'ordi ( toolbar etc ... ) la j'ai remis par défaut et ca remarche ... strange :S
merci de votre aide en tout cas je pense que le topic peut etre clos

Répondre à helpmyprofil

De rien !!!
A plus tard

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

edit le titre de ton topic et marque [RESOLU] devant ;)

Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme son ( youtube, deezer ) [resolu]
Aller à :

Il y a 1211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens