Bonjour tout le monde , alors voilà mon pc fait des siennes , il rame pour ouvrir un programme ou un logicile ou un jeu , voir ne l'ouvre pas du tout , puis je ne peux plus regarder ni la télé ni regarder un film , ni musique etc... (tjr sur mon pc) car j'ai des bugs du type la souris ne bouge plus , l'image se fige , le son se coupe ou fait carrement un bruit bizard et internet c'est pareil , d'ailleurs je galère a écrire !!!niveau anti virus j'ai avast , j'ai fait des scanns y'a rien , puis tune up et ccleaner ne trouvent rien non plus ....et pas de message d'erreurs a l'allumage du pc!!!!
Et un autre truc au cas ou , le ping un jeux en réseau galère par moment alors qu'avant jamais!!!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Oui c'est vrai mais le problème c'est que je sais pas trop comment on fait pour formater et j'ai pas envie de me louper , et la personne qui m'a fait mon pc est pas là pendant 3semaines , sinon c'est bon j'ai un disque dur externe mais au cas ou je formaterais , quels sont les fichiers que je peux sauvegarder dedans et lesquels sont mieux de réinstaller?
Ok merci beaucoup , mon problème est résolu , parce que j'avais fait une analyse du disque qui avait apparement foirer car je l'ai refaite dans mon désespoir et pour l'instant tout est ok...merci beaucoup en tout cas ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.