Tom's Guide > Forum > Hardware > Portable toshiba a 550€ sa vaut il le cout
Portable toshiba a 550€ sa vaut il le cout - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
J'ai un ami qui va peut étre vendre sont ordinateur portable toshiba
(escuser moi je n'ai pas pu faire un rapport Everest)
17"
DDR2: 2Go
C'est un Toshiba Satellite P200
Voir ici

Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c'es un bon portable avec des performance suffisante pour des jeus en moyen, domage que ce soit un lecteur hd dvd et non pas blu ray Ce point mis de coté je trouve qu'il est bien , le processeur est suffisant sans étre un monstre, la carte grapique est équivalente a une 8600gt donc convenable pour jouer en 1440*900. 2go de ram sont suffisant pour la majorité des applications d'aujourdhui. Pour le disc dur , 160 go sont un peu juste mais avce un disc dur externe a 80 euros de 500go tu comblera ce manque.

Voila

Répondre à toto29620

Merci
Mais sachant que j'ai un disque dur externe de 320Go sa me va ^^

Répondre à guichtoo

ok , tu as confiance en ce pote au moin , histoire de conter sur lui si tu l'achète et qu'il ya un pépin

Répondre à toto29620

A ba oui c'est mon meilleur pote et je suis aller plein de fois sur sont ordi et y'a euh aucun probleme

Répondre à guichtoo

tan mieux alor bon achat a+

Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Portable toshiba a 550€ sa vaut il le cout
Aller à :

Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens