Suite à une réinstallation de Windows, mon HD de donées (HD physique ou il y a uniquement mes données) n'est plus reconnu. Windows affirme qu'il n'est pas formaté.
J'ai tenter de la scanner avec R-undelete (demo). Ce dernier retrouve bien mes fichiers, mais est incapable de les restaurer les deux partitions n'étant plus valides.
Deux questions: La version full de R-undelete pourrait elle récupérer mes données? Est ce qu'un formatage du HD afin d'avoir une partition reconnue serait judicieux, dans l'idée d'utiliser R_undelete par la suite.
Merci!
------------------------------config : CM Gigabyte MA78GM-SH2, Athlon 64 3500+ (socket AM2), 1024 DDR2 (simple canal pour l\'instant), DD 160 Go en PATA 133, win XP Pro sp2+MAJ, ZoneAlarm, Avast
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.