Tom's Guide > Forum > Hardware > Partition HD non valide

Partition HD non valide

Forum Hardware : Partition HD non valide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Suite à une réinstallation de Windows, mon HD de donées (HD physique ou il y a uniquement mes données) n'est plus reconnu. Windows affirme qu'il n'est pas formaté.

J'ai tenter de la scanner avec R-undelete (demo). Ce dernier retrouve bien mes fichiers, mais est incapable de les restaurer les deux partitions n'étant plus valides.

Deux questions: La version full de R-undelete pourrait elle récupérer mes données? Est ce qu'un formatage du HD afin d'avoir une partition reconnue serait judicieux, dans l'idée d'utiliser R_undelete par la suite.

Merci!

------------------------------ config : CM Gigabyte MA78GM-SH2, Athlon 64 3500+ (socket AM2), 1024 DDR2 (simple canal pour l\'instant), DD 160 Go en PATA 133, win XP Pro sp2+MAJ, ZoneAlarm, Avast
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux essayer des logiciels gratuits comme pcinspector ou recuva

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bonjour,

il y as plein de soft pour récupérer les données mais vraiment les résultat ne sont pas génial. n'espére pas trop de c'est programmes.

essaye avec un live cd de linux pour formater est utilise Gparted qui est dans kubuntu il me semble.

Répondre à jerem3001

Peut-être un chkdsk /x /f :D

------------------------------ Love can be hazardous to your health.
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Partition HD non valide
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens