Tom's Guide > Forum > Hardware > l'ecran de mon ordinateur ne s'affiche pas
l'ecran de mon ordinateur ne s'affiche pas - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'aimerais avoir quelques aide, quand je veut allumer mon ecran c'est comme si je ne lai pas allumer je sait c'est bizarre, car il ya quelque mois de sa j'ai eu un problme d'alimentation je lai reparer et meme pas 2 jours l'ecran n'afficher rien du tout.
pleace j'aimerai avoir des conseils.
merci par avance.

------------------------------ marre des blems d'ordi qui ne ce répare jamais.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

dans un premier temps tu peux démonter ton pc et le remonter histoire de voir si ce n'était pas juste un soucis au niveau des branchements.

Ensuite le mieux ça serait de tester les composants un par sur une machine qui fonctionne pour voir lequel est défectueux, commence par la carte graphique.

Sinon quand tu démarres le pc tu n'as pas de bip ? Les ventilateurs fonctionnent bien ?

Message édité par MaxGix le 03-11-2008 à 00:57:16
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Bonjour,

non au demarage il nia pas de bip si je comprend bien il faut que je demonte tout de mon ecran c'est sa deja je ne suis pas forte a sa. mais bon je vais essayer.
merci pour tes conseils.

Répondre à lilia1369

Euh non ce n'est pas l'écran qu'il faut démonter mais l'unité centrale, enfin tu peux te contenter de faire le ménage et t'assurer que tous les composants sont bien branchés.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

le probleme ce n'e'st pas la tour mais l'ecran qui ne veut pas afficher l'image. mais je vai le faire

Répondre à lilia1369
Tom's Guide > Forum > Hardware > l'ecran de mon ordinateur ne s'affiche pas
Aller à :

Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens