Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Acer lance un écran USB qui serait le premier capable de fonctionner correctement avec Windows Vista Aero. Une puce intégrée régit l’écran Nommé B223, ce moniteur affiche une diagonale de 22 pouces pour une résolution native de 1680 x 1050. Il est possi Lire la suite
Une première en France : M6.fr, le site web de l'une des plus grandes chaines françaises, met à disposition des internautes gratuitement et de manière sécurisée du contenu audiovisuel. Pour cela, Windows 98, Internet Explorer 5 et Windows Media Player Lire la suite
Dans les mois qui viennent, il est absolument certain que la nouvelle tendance en matière de moniteurs LCD consistera à appliquer le procédé du "tuner TV" à l'intérieur des écrans destinés à nos ordinateurs, qu'ils soient domestiqu Lire la suite
Asus annonce la sortie de deux nouveaux écrans de 20 et 22 pouces EzLink. De tailles conventionnelles, les VW202B et VW223B ont la particularité d’intégrer la technologie EzLink qui offre un affichage via un port USB 2.0. Grâce à ce procédé, plus besoin Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour,
j'aimerais avoir quelques aide, quand je veut allumer mon ecran c'est comme si je ne lai pas allumer je sait c'est bizarre, car il ya quelque mois de sa j'ai eu un problme d'alimentation je lai reparer et meme pas 2 jours l'ecran n'afficher rien du tout.
pleace j'aimerai avoir des conseils.
merci par avance.
Salut,
dans un premier temps tu peux démonter ton pc et le remonter histoire de voir si ce n'était pas juste un soucis au niveau des branchements.
Ensuite le mieux ça serait de tester les composants un par sur une machine qui fonctionne pour voir lequel est défectueux, commence par la carte graphique.
Sinon quand tu démarres le pc tu n'as pas de bip ? Les ventilateurs fonctionnent bien ?
Bonjour,
non au demarage il nia pas de bip si je comprend bien il faut que je demonte tout de mon ecran c'est sa deja je ne suis pas forte a sa. mais bon je vais essayer.
merci pour tes conseils.
Euh non ce n'est pas l'écran qu'il faut démonter mais l'unité centrale, enfin tu peux te contenter de faire le ménage et t'assurer que tous les composants sont bien branchés.
le probleme ce n'e'st pas la tour mais l'ecran qui ne veut pas afficher l'image. mais je vai le faire
Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.