Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique bridé???
Mot :    Pseudo :           

salut à tous :)

Alors voila cela fait maintenant 3 mois que je suis l'heureux possesseur d'une HD4850....Mais voila mon port PCIe de ma carte mère (P5K/EPU) est en fait un PCIe 1.1 (ou 1 je sais plus) et non pas en PCIe 2.0....Alors je voudrai savoir si ma carte est bridé ou si la difference est quasi nul???!!....

Merci d'avance!!!
Sur ce bonne journée à tous :)

Amicalement Mister-Toto :D

------------------------------ Intel C2D E8400 @ 3.60Ghz refroidit par un Asus Silent Square Evo--->super bien comme ventilo.../2*2go Kingston HyperX CL4 DDR2 PC2-6400/Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mo/Alimentation Corsair TX 650W/Boitier Antec Twelve Hundred
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La différence de performance n'est pas flagrante, c'est surtout l'alimentation fourni par le port qui est une bonne différence.

------------------------------ Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M
Répondre à 1-13115C1234M

comment ça la difference d'alimentation??? C'est pas l'alimentation du PC qui doit se charger d'alimenter la carte???

------------------------------ Intel C2D E8400 @ 3.60Ghz refroidit par un Asus Silent Square Evo--->super bien comme ventilo.../2*2go Kingston HyperX CL4 DDR2 PC2-6400/Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mo/Alimentation Corsair TX 650W/Boitier Antec Twelve Hundred
Répondre à Mister-Toto

L'alimentation est reliée à la carte mère qui se charge, à travers les ports, de fournir l'énergie nécessaire. Ceci dit, quelques carte graphiques doivent être alimentées directement par l'alimentation car le port ne permet de leur fournir ce qu'il faut.

------------------------------ Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M
Répondre à 1-13115C1234M

ok merci donc à ton avis ca ne vaut pas le peine de changer de carte mère car le gain de performence n'est pas grand??? c'est ca?

Répondre à Mister-Toto

Aucun bridage . Le processeur par contre peut brider, mais vu que t'as un E8400 a 3ghrz c'est bon .

Répondre à scofr

ok merci beaucoup pour ta réponse.....

Répondre à Mister-Toto

pas de soucis en + la config suis tres bien , un petit oc de la 4850 et op ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique bridé???
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens