Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique

carte graphique

Forum Hardware : carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, voila je possede un pc parckard bell avec ses coposants:

Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Processeur AMD Phenom(tm) 8450 Triple-Core Processor (3 coeurs)
Carte mère Packard Bell BV MCP61DM2MA 2.XX
Mémoire 3070 Mo (2 barettes)
Disque dur ST350082 0AS SCSI Disk Device (465.76 Go)
Generic- Compact Flash USB Device
Generic- MS/MS-Pro USB Device
Generic- SD/MMC USB Device
Generic- SM/xD-Picture USB Device

se pc possede une carte graphique geforce 9300 ge. J'aimerais changer de carte graphique et passer a une gt mais j'hesite entre plusieur geforce 8500 gt, geforce 8600gt, 9400gt et 9600 gtx quel conseil me donneriez vous ?? car je n'y connais pas enorme et je voudrais que mes jeux passent sans trop de difficulter sur mon pc au niveau graphique merci d'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ton CPU est assez puissant pour ne bridé aucune CG donc tu n'as que l'embarras du choix! :lol:

Il faudrait un budget et ne pas se focaliser sur les produits nVidia !

Toutefois tu peut déjà oublier la 8500GT, la 8600GT ainsi que la 9400GT!

La 96GT propose un rapport perf/prix assez impressionnant car tu peut la trouver à 95€! Toutefois si tu as un peu plus de budget mieux vaut prendre une 98GT voire une HD485 de Ati ( 140 € environ).

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE