Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Tablette Bamboo
Problème Tablette Bamboo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Voilà j'ai achetez une tablette Bamboo il y a quelques mois, au début je l'utilisais pas mal, puis avec le temps j'ai arrettez et hier je voulais l'utilisez à nouveau...

Je la branche , met en route Art Rage 2 , et au moment ou je souhaite dessinez un gros problème surgit :

Quand je passe au dessus de la tablette au lieu de déplacez simplement le curseur elle le déplace mais dessine , ce qui me donne des dessins affreux un peu comme si on vous demande de dessinez quelques chose sans levez le stylo sa donne des traits dans tout les sens !

J'ai installez les derniers drivers mais la aussi rien n'y fait sa ne marche toujours pas.

Que doit je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses les ami(e)s !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait aidez moi ?

Répondre à Florian22

Toujours Personne pour m'aidez ???

Répondre à Florian22

Désolé je crois qu'on est pas beaucoup à possèder une tablette :/
Donc a moins que quelqu'un en possède une et puisse t'aider.

Répondre à KazZz

Oui sa serais cool....en tout cas merci à toi KazZz

Message édité par Florian22 le 10-11-2008 à 00:52:39
Répondre à Florian22

Je ne vois aucune solution apart désinstaller tes pilotes actuelles les réinstaller et rebrancher ta tablette :??: Je ne suis aps expert en tablette désoler :lol:

Répondre à Mika32

Deja essayé , ça ne fonctionne pas..

Répondre à Florian22
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Tablette Bamboo
Aller à :

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens