Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim suffisante ?
Alim suffisante ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voulais savoir si je fais un crossfire de hd 4850 avec comme processeur un E8400 si l'alimentation avec le Sonata III etait suffisante ? Si non peut on acheter le boitier sans l'alimentation livrée avec ? merci bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp c'est assez urgent ^^

Répondre à corsu_6

alors , tu peut prendre le Antec Sonata III avec son alimentation , elle sera suffisante et très stable ;)

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won

Pour un CF de HDD4850 et un E8400 sa suffit. An cas d'OC par contre le taux de charge risque d'être élevé, tu aura donc un peu de bruit de la part du ventilateur. Mais qu'à cela ne tienne les alimentations Earthwatts de Antec sont excellentes!;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Merci beaucoup a tous ^^

Répondre à corsu_6

J'ai un Crossfire de HD4850 et un E8500 dans un Antec Sonata III, ca tourne impeccablement.

Sinon, tu peux acheter le boitier sans alimentation et mettre l'alimentation que tu veux.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim suffisante ?
Aller à :

Il y a 878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens