dans mon pc j'ai deux barrettes 1go chacune donc 2*1024 ddr2 et aujourd'hui j'ai été acheter deux autres barrettes 2*1024 ddr2 donc,et depuis mon pc n'arrête pas de me faire des écran bleu,j'ai retirer les deux nouvelles ram et plus de soucis,mais voila dans le bios elles sont reconnu parfaitement donc je ne pense pas qu'elle soit HS,mais je sait pas si c'est parce que y'en a deux qui sont en CAS4 et les deux autres en CAS5 que ca peut causé probleme de cohabitation sur la cm (P5K) voici les ram en question http://www.rue-montgallet.com/prix [...] s/103/?cmp[]=25571&cmp[]=44189 les G.Skill c'est mes anciennes barrettes et les corsair acheter aujourd'hui.
edit : je viens de me rendre compte que le lien vers les ram ne marchais pas donc voici les références : pour les ram qui me pose problème c'est des Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL5 (2x1024Mo) et mes anciennes qui fonctionne impec sont des G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK (2x1024Mo)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.