Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC redémarre à l'allumage

Mon PC redémarre à l'allumage

Forum Hardware : Mon PC redémarre à l'allumage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà
J'ai un ordi portable (HP Pavillon DV9000 : Windows XP SP3, AMD TURION 64 x2, GEforce 7600 et 1 GO de RAM) que j'ai maintenant depuis à peu près 2 ans.
Et depuis un mois, il arrive de temps en temps que, lorsque de je le met en tension, l'écran de démarrage de HP ne s'affiche pas et mon PC redémarre tout seul.... Parfois il le fait 3 fois d'affilé ! Je ne sais pas pourquoi il me fait cela.... les drivers sont à jour et il n'y a pas de virus.

Quelqu'un peut m'aider SVP....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu as nettoyé ta tour dernièrement ? (virer la poussière)
Si non, utilises un pinceau doux sec ou une bombe à air sec, nettoies surtout les ventilateurs.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

C'est un PC Portale .....

Répondre à lecter-bruckik

ça n'empêche pas d'utiliser une bombe à air sec...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Non, je l'ai fais mais ça na rien donner.... De plus maintenant, c'est à chaque allumage qu'il plante et redemarre et à chaque je suis obligé de couper l'alim manuellement !

Répondre à lecter-bruckik
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC redémarre à l'allumage
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens