Alice offre la meilleur qualité de service, c'est prouvé www.c-alice.com
La qualité a énormément augmenté, je vous conseille d'aller chez Alice.
En plus, ils ont fait une charte d'engagement
Activation moin de 2 semaines
Installation de l'Alicebox gratuitement par un technicien
Hotline joignable en moin de 3 minutes etc...
Bref, c'est la meilleur qualité a petit prix.
Avant je c'est que la qualité était nul, hotline injoignable (du vaicu) etc...
maintenant je n'ai plus aucun probleme.Ils ont respecter leurs engagements.
Message édité par LESBOXS le 22-05-2007 à 21:54:43
je te le dit encore une fois....... t'as de la chance
mais la majorité des gens que je connais ont eu que des pb avec eux...
d'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils sont passé devant free au niveaux du nombre de plaintes de mécontents...
Non tu fais erreur, Alice a été reconnu le 1er pour sa qualité de service avant je sais que c'était nul mais maintenant c'est plus pareil.
C'set neuf telecom qui a reçue le plus de plainte.Alice c'etait nul hotline injoignable 30 minute d'attente meme plus defois 1 heure mais maintenant en moin de 3 minute.
Le neuf est extremement nul au niveaux de la hotline, free a une assez bonne qualité de service mais en se moment c'est Alice mais franchement c'est Alice.
avec le neuf hotline payante j'ai du payer 327 euro de facture france telecom
alors la j'ai crue tomber dans les pommes.
je pense que tout le monde a bien compris ta façon de voir...
comment sa?
je n'est pas compris ce que tu voulais dire?
Je voulais dire que avec tous les topics que tu fais pour vénérer Alice, je pense que tout le monde a compris que c'était ton FAI préféré.
c'est surtout que c'est le seul qui fait une hotline gratuite 24/24h 7/7j
Et pour la qualité, je m'en plaint pas! tout fonctionne!
C'est on fait de la pub mieux vaut qu'elle soit honnette .
ce qui veut dire salle 15?
En se qui me conserne, toutes la pub que je fait est honette!
la preuve sur www.c-alice.com
ils avait de grosse difficulté en 2006: moi meme abonné en septembre 2006, sa ne marchait pas mais avec les résolutions faites en 2007 avec le contrat Alice pour vous!
Et meme si tu va sur le forum d'alice,neuf,free tu verras toujours des problemes technique; pour la plupart des cas tout fonctionne bien!
Voila pourquoi, je vous conseille fortement d'aler chez alice et si vous n'etes pas satisfait en 1 mois vous pourrez résilier sans aucun frais meme si c'est dans l'engagement!
sérieusement, au lieu de nous bassiner avec Alice c'est les meilleurs (parce que bon, c'est pas les plus réputés, loin de la), mets nous plutot des photos de Vanessa Hessler
je suis d'accord avec Dandu, arrete de nous bassiner avec Alice... c'est vraiment lourd là... (pour les photo, je m'en fout! )
Quel Operateur est le plus réputé, alors?
vu de Belgique : France Télécom pour le service et Free pour les fonctions
j'ai un peu l'avantage d'être plus objectifs que vous, vu que je suis pas abonné en France, moi.
Et pour les photos, moi j'aime bien la mademoiselle
autant s'abonné mais bon.
Si tu veut des photo tu t'abonneras et tu demenderas au service client!
-- PAS DE PUB MERCI --
Message édité par Goop le 06-06-2007 à 14:23:29
et hop une petite pub au passage.....
ben, il faut que les gens prenne en compte ma pub!
whou! whou!
Merci d'éviter la pub, ça m'évitera de ban.
sa m'évitera QUOI ???
pourquoi, me bloque t-on les pub?
ça t'évitera d'être bani du forum. Je t'ai déjà dit que les pub n'étaient pas tolérées. Mais tu ne veux pas comprendre apparemment...
ok j'en fais plus !
pourquoi free a autant de client et autant de plainte?
parce que Free n'est pas parfait (comme tous les opérateurs) et si il en a beaucoup, c'est qu'il récupère tous les mécontents de chez Alice
mais n'importe quoi!
Alice n'est pas le seul! ils y a free neuf tele2 darty etc...
et en plus alice va racheter ten mobile !
je plaisantais....
ok, enfin sa me fait pas rire, mais bon!
free va degroupé ma zone d'ici peu, j'ai une question
pk on ditque free a un modem HD c'est pas le decodeur tv qui est HD?
Je me suis renseigné sur l'offre free et je doit dire qu'elle pas mal surtout avec le wifi mimo et en plus je vais bientot passer en degroupage total!
avec 28db atennuation est ce que sa va marcher?
Coté service avec Alice ça laisse à désirer;
Episode 1 en decembre ils font une mise à jour sur la box (sagem) à partir de ce moment reboots intempestifs malgré plusieurs appels, et un forfait de portable explosé il a fallu menacer de résilier pour qu'il me renvoie une autre box, 28 jours sans tel , ni internet.
episode 2 : foudre le 22 avril, une box promise sous 1 semaine, puis sous 15 jours, puis maintenant sous 20 jours. cela fait plus de 20 jours et toujours rien j'essaye de les joindre mais on me ballade de service en service pendant 1 heure ( montre en main) mais aucune réponse précise sur la date d'arrivée de la box. je suis à nouveau sans tel ni internet
et depuis le debut un wifi qui ne fonctionne pas (je suis en mac et j'en ai essayé 3 ordi différents qui fonctionnent par ailleurs).
En résumé dans les 6 derniers mois , 50 jours sans tel ni internet et ce n'est pas fini.
je voudrais savoir si des organismes de consommateurs ou autres ont entamé une démarche en justice .
et puis si vous connaissez un fournisseur fiable je prends
merci
Il y a 637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.