Tom's Guide > Forum > Hardware > pc neuf deja denorme bug.

pc neuf deja denorme bug.

Forum Hardware : pc neuf deja denorme bug.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut salut.

Voila mon problème, mon père s'est achetée un pc portable toshiba depuis le jour de l'achat quand on l'allume de temps en temps plein de bip bip et sa me demande quel système d'exploitation choisir, alors qu'il y en a qu'un en 2eme la barre de recherche au dessus s'ouvre et se referme sans interruption et en 3eme quand il ouvre un traitement de texte et qu'il écrit par exemple " manger " et bain ceci se passe mangermangermangermangermangermangermangermangermangermangermangermanger
sa s'écrit plein de fois, et on peut l'éteindre que en éteignant microsoft world.

j'espère trouver une solution pour lui.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je dirais qu'il y a un disfonctionnement essaye la réstauration ou alors emmene le chez ton revendeur

Répondre à chat-en-collere

oui la restauration, je la fait comment et peut elle affecter ses dossiers ??

Répondre à madjestick

Salut,

Une restauration système ne modifie pas les fichiers de l'utilisateur (musique, documents, images) mais seulement les fichiers système donc de Windows ainsi que les programmes installés.

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc neuf deja denorme bug.
Aller à :

Il y a 2372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens