pb de decodeur tv orange HELP !!
Forum Hardware : pb de decodeur tv orange HELP !!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour
cela fait 7 jour que jai acheter mon decodeur tv en agence et il mon dit attendre 5 jour pour que tout se face mais quand jai brancher mon decodeur tv il me demande des identifient mais jai jamais reçu didentifient !!
merci de me repondre
antho0903
quand tu t est abonner tu a du recevoir un courrier avec ton identifiant et ton code perso sinon contact orange tout simplement!
merci mais quand je me suis abonner il mon doner la livebox avec identifient ( il a 1 ans ) et il a 1 ans je pouver pa recevolir la tv ou j habitait
il a un moi j ai recu un email comme quoi je pouver maintenant recevoir la tv
dans ma zone alors je suis aller a mon agence prendre mon decodeur mais il mon pas donner didentifient avec ( en plus sest le 1er novembre orange est fermer )
a+
antho
je sait bien c est quand tu a prit ton decodeur en agence tu a ensuite du recevoir chez toi un courrier confirmant l activation du service tele ainsi que les numero identifiant?
ok mercciii
C est bon ca marche?
est bas encore recu les papier et le service client dise dattendtre que les recois
ok alors c est bon!a plus!
bonjour jai tourjour pas reçu sa va faire 2 semaine que faire
Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.