Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte son
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens de formater mon pc tout est ok appart ma carte son realtek
AC'97 Audio for VIA (R) qui est installer aussi mais qui ne fonctionne pas quand je vais dans gestionnaire de péripherique pui matériel je vois que il y a un '!' acoté de l'icone puis quand je vais voir le problème il y a écris Ce péripherique ne peut pas démarrer (code 10) j'ai tester avec 3 drivers different sans résultat.

Aidez moi svp , merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai déjà fais ça il y a 2 drivers j'ai test les 2 et aucune ne fonctionne

Répondre à davtho

oki tu vas sur le ! jaune et tu fait clic droit > mettre a jour le pilote > dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre > coche "non">suivant>coche installer a partir d'une liste .....suisvant> coche la case "inclure cet enplacement ....>parcourir> cherche l'endroit ou tu a telecharger les pilotes audio>suivant > sa va installer le pilote manuellement. si ça marche pas avec le prmeir essaye avec l'autre

Répondre à ltraposa

Voilà c'est fai mais toujours même resultat : Ce péripherique ne peut pas démarrer (code 10). ça ce peut que ce n'est pas le bon driver? C'est celui la que j'ai pris Realtek Pilote AC97 version A4.06 WHQL du site http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=22516

Message édité par davtho le 01-11-2008 à 00:33:45
Répondre à davtho

Sinon quesque je peux faire??

Message édité par davtho le 01-11-2008 à 00:35:09
Répondre à davtho

donne moi le modele exact de ta carte mere ou de ton pc ...merci

Message édité par ltraposa le 01-11-2008 à 07:45:05
Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte son
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens