Je joue a warhammer online mais je lag pas mal avec ma ATI X1600 series, 1 go de ram DDR2, jai commandé une nouvelle barette ram mais je suis persuadé que cela ne suffira pas pour jouer en haute qualité sans lag, meme si les conditions de jeu vont s'ameliorer .
Je suis sous xp avec un core duo a 1,86 ghz ( x2 donc ) .
Donc je m'y connais pas trop en informatique (enfin surtout coté materiel, jai jamais changé unpiece de lordi ) , je souhaite donc obtenir une nouvelle carte graphique . Je n'est pas un budget precis mais si possible inferieur a 100 euros. Je cherche quand meme de la bonne qualité pour avoir aucun lags sur le jeu parce que je ne pense pas que cela vienne du processeur .
Voila puis j'espere que les cartes seront compatibles .
Et aussi j'aimerais savoir comment se passe l'installation dumatos ? .
Merci ++
tu pourrais investir dans une 9600GT ou une HD 4670
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
pas plus que la 9600gt voir 9800gt sinon le proco va la brider
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Need help pls ! Si j'achete la 9600 GT iil n'y aura pas besoin de regler le proc ? Mais la carte est elle bien puissante pour le jeu ?
Et enfin j'aimerais avoir des renseignements sur l'installation de la carte .
tu te doute bien qu'une carte a 90€ est moins perf qu'une carte a 400€ ...
donc elle permet de jouer correctement au jeux
et se n'est pas regler le proc mais le surcadencer pour aller "plus vite" mais vu que tu est un "noob" je te le déconseilla
et pour mettre le carte rien de compliquer il suffit de desinstaller les pilote actuel tu eteint le PC tu met la nouvel et tu met les pilote
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Proc intel core duo 1,86 Ghz.
1 giga ram bientot 2 avec l'ajout.
Carte graphique ATI X1600 (jen ai deux apparement X1600 )
320 Go disque dur
ordi est un imédia 2005 ( pas terrib je sais )
Ben o/c de ton core 2 (Avec CM PAckardpoubelle ca va être galère), sinon prend une 8800 gt ou 9800gt, la 8800gt se trouve à 100 euros , donc et bien plus puissante que la hd3870 et un peu moin qu'une hd4850 .. Voila et avec ca c trankil nrmlt ^^
Jai 90 euros de budget on va dire je peux elargir GRAAAAND MAX 100 mais vaut mieux 90 donc vraiment j'aimerais prendre la hd4850 mais ca me parait vraiment juste :S . et dsl pour le flood .
et la hd3870 et beaucoup moins bien que la hd4850 ??
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Radeon HD 3870 512mo GDDR4 : 5% moins performante qu'une 8800 GT 512Mo
A l'époque, y a 6 mois environs, mais je suis certain qu'avec les dernier driver ATI, l'HD 3870 est peut être même devenue plus performante que la 8800 GT.
Enfin je dis pas ça parce que j'en ai eu des HD3870, mais parce que vraiment coté driver,, silence et température, la HD3870 est largement supérieur a la 8800 GT, et coté perf, maintenant, c'est au moins aussi bien
------------------------------Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
j'aime bien cameleon bond dit preque qu'une 9600 gt c'est de la chiote nan mais faut retomber sur terre mec ,elle fait passer n'importe quel jeu certe pas à fond mais pour le prix c'est une très bonne carte et je la lui conseille d'ailleurs et puis toujours en train de dire que le proco bride , un e 2180 va quand meme pas brider une 9600 gt ou 9800 gt, une 9800 gx2 je veux bien mais bon quand meme quoi !!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.