Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans la course au rachat de Packard Bell que se livrent Acer et Lenovo, le Taïwanais semble avoir pris un avantage décisif. Grâce à un montage financier intelligent, Acer devrait prendre le contrôle de Packard Bell dans le courant du mois d’octobre. Pro ... Lire la suite
La gamme EasyNote fait peau neuve. Packard Bell va introduire pas moins de quatre nouveaux modèles destinés à occuper le terrain de ces fêtes de fin d’année. Lire la suite
L’année 2008 a été prolixe en ordinateurs aux performances élevées. Dédiés principalement au jeu vidéo, ces machines portent les marques d’Alienware, Acer ou encore Packard Bell. Nouveau processeur Core i7 d’Intel, 12 Go de mémoire vive, disques durs Velo Lire la suite
Le marché des netbook est en train d’exploser. Packard Bell continue sur sa lancée. Après le Easynote XS, voici venir le DOT. Atom, comme tout le monde Cet UMPC est basé sur un processeur Atom cadencé à 1,6 GHz et accompagné de 1 Go de mémoire vive. Po Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour.Je ne suis pas connaisseur des marques d'ordinateur. Ayant comparé 2 modèles entre acer et packard, j'opterais plutôt pour packard, est-ce une bonne marque, le matériel est-il de confiance?Merci.
Salut,
packard bell ou hewlett packard ? Enfin tout sauf Acer de toutes manières.
packard bell, un easynote. Pourquoi acer n'est pas du bon matériel.
Salut,
| Citation : packard bell ou hewlett packard ? Enfin tout sauf Acer de toutes manières. |
=> je complète :
Enfin tout sauf Packard Bell de toutes manières.
"Tout" moins Acer & Packard Bell = GUILHEM34, tu sais au moins ce que tu dois fuir.
Pourquoi pas Packard Bell ? Parce qu'ils modifient Windows sur les machines qu'ils vendent, et y introduisent des failles et des bugs dont aucun OS n'a besoin. (Pour dire les choses simplement)
(désolé MaxGix pour le plagiat)
Alors pour 700 euros vous me conseillez quoi comme ordinateur portable ?
Re,
Le hard c'est pas ma spécialité, mais avec un Asus par exemple, tu est déjà en terrain beaucoup plus sûr.
Faut voir ce qu'ils proposent pour 700 €...
Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.