Tom's Guide > Forum > Hardware > Utiliser 2 cartes son en même temps

Utiliser 2 cartes son en même temps

Forum Hardware : Utiliser 2 cartes son en même temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser 2 cartes son en même temps ? AC' 97 Realteck intégrée à la carte-mère et un casque USB Microsoft LifeChat 3000 qui est reconnu comme carte-son.

Par la même occasion, je pose la question suivante : Comment avoir un retour du micro dans le casque de mon Lifechat ?

Merci

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour faire quoi ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Ben en fait, j'aimerai avoir mon matos branché en permanence et pas devoir brancher mon casque à chaque fois que je veux utiliser Skype. Je veux pouvoir écouter tranquillement ma musique via les haut-parleurs et quand je veux passer un appel skype, je coupe l'ampli des H-P et je prends mon casque directement et tout fonctionne.

Répondre à euclide1080

Il est en effet possible d'avoir plusieurs carte sons en même temps. J'ai pas mal galéré pour faire marcher tout ça. Personnellement je m'en sers comme cela : sortie son via les enceintes et entrée via le micro.
Une fois tes deux cartes sons reconnus et les drivers installés, va dans ton panneau de configuration rubrique sons et périphériques. Il te faut alors gérer les onglets voix et audio.

------------------------------ Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M
Répondre à 1-13115C1234M

si non tu prend un adaptateur avec 2 sorties , une pour le casque et l' autre les enceintes

Message édité par nicornb le 31-10-2008 à 11:39:45
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

C'est un casque-micro en USB...

Répondre à euclide1080

pas malin ^^

Répondre à nicornb

Ça c'est intelligent...

Répondre à euclide1080

Si ton casque est reconnu comme une carte son, il doit être différencié de ton Realtek AC'97. Donc dans le panneau de configuration, tu devrais pouvoir choisir entre tes "deux" cartes son. Sinon, je ne vois pas de solution

------------------------------ Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M
Répondre à 1-13115C1234M

@ 1-13115C1234M

sa doit etre chian de mettre ce pseudo a chaque fois pour ce connecté ^^

mais c' est dur a piraté comme ca xD

Répondre à nicornb

1-13115C1234M a écrit :

Si ton casque est reconnu comme une carte son, il doit être différencié de ton Realtek AC'97. Donc dans le panneau de configuration, tu devrais pouvoir choisir entre tes "deux" cartes son. Sinon, je ne vois pas de solution

Oui oui, ça il n'y a pas de problème, c'est juste que j'aimerais que les 2 fonctionnent en même temps et que je doivent pas choisir...

Répondre à euclide1080

As tu essayé de mettre ta Carte Son Micro dans l'onglet voix et ta carte Realtek dans l'onglet Audio?
(je ne sais pas si tu m'as répondu, désolé si je te fais répéter)

Répondre à 1-13115C1234M

1-13115C1234M a écrit :

As tu essayé de mettre ta Carte Son Micro dans l'onglet voix et ta carte Realtek dans l'onglet Audio?
(je ne sais pas si tu m'as répondu, désolé si je te fais répéter)

Oui, apparement, si je fais ça, je n'ai pas de son dans le casque...

Répondre à euclide1080

ah bah ça par contre c'est normal. Il faut choisir où va sortir le son. Si tu veux le son de sortie dans les enceintes ET dans le micro, il te faut alors un adaptateur double sortie comme a précisé nicornb

Répondre à 1-13115C1234M
Tom's Guide > Forum > Hardware > Utiliser 2 cartes son en même temps
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens