Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc fait trois bip au démarrage

mon pc fait trois bip au démarrage

Forum Hardware : mon pc fait trois bip au démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un problème avec mon pc au démarrage il fait trois bips et plus aucune réaction l'écran ne s'allume même pas!Donc je le redémarre une deuxième fois il refait la même chose p.s:avant il ne faisait pas ça.Et au bout de la troisième fois il marche bien il ne fait qu'un bip et tous démarre

------------------------------ visiter mon site web http://free-solution.evolutiweb.com/ je recrute les 10 premiers!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

çà sent la mauvaise détection de mémoire

tu as quel carte mère ?

Répondre à metalliceran

moi c'est pareil (pc portable) pour moi sauf qu'il fait pas les 3 bip (même aucun ^^) le bios se lance pas , la led du DD reste allumer (sans clignoter) puis s'éteint au bout d'une minute . La dernier fois j'ai voulu le chargé (croyant qu'il va marcher :)) a la fin du chargement, je vois la led de la baterie rouge en clignotant. Si quelqu'un peut resoudre le problème sa serait cool

PS: tous sa est venu apres un bluescreen (ecran bleu), je me souvient qu'a la fin il marquait
" début du vidage de la mémoire physique , vidage de la mémoire physique terminer ! "

voila

a+

Répondre à baba33

UP parce que je vois que ca dessan vite

Répondre à baba33
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc fait trois bip au démarrage
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens