Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin pour changer mes icônes

besoin pour changer mes icônes

Forum Hardware : besoin pour changer mes icônes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'aimerais de l'aide ... Pour changer mes icônes . Quand je veux les changer mon ordinateur me dit "ce fichier ne contient aucun icône" un truc comme ça. Merci de m'aider !

PS : j'ai windows pro je sais pas si ça a de l'importance ...

------------------------------ Mon âme est peinte comme les ailes d'un papillon ...
Les contes de fées dh'hier vont grandir mais ne jamais mourir ...!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut d'abord des fichiers icônes, au format .ico :

http://browse.deviantart.com/?orde [...] n&order=24

Mets les dans un dossier d'où ils ne bougeront pas pour les attribuer en faisant parcourir.

Tu veux changer quelles icônes au juste ? Fichier, dossiers, autres ?

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Merci de m'avoir répondu !

Je voudrais changer un îcone de racourcis

------------------------------ Mon âme est peinte comme les ailes d'un papillon ...
Répondre à melusine76

Alors c'est le plus simple, clic droit dessus, propriétés, changer d'icône et tu fais parcourir jusqu'à l'emplacement de ton fichier icône :)

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

Répondre à KeyserSoze

j'ai essayer mais mon ordinateur me marque le fichier .... ne contient acune icône....

Répondre à melusine76

tu es sûre qu'il s'agit d'un fichier .ico et non une image par exemple ?

Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin pour changer mes icônes
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens