Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Sapphire 9800 pro 128
Probleme Sapphire 9800 pro 128 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai une sapphire 9800 pro 128mb qui a un petit soucis.

Quand je l'installe mais sans pilotes elle fonctionne bien,mais quand je mets les pilotes il y a des problemes comme par exemple les icones du bureau ou de logiciels qui n'apparaissent pas.

Alors je me disais que je pouvais la flasher,de toute facon j'ai rien a perdre.

J'ai chercher sur le net mais pas moyen de trouver une methode de flashage clair ou alors les liens qu'ils donnent sont morts.

Comment je pourrais faire?

Merci a tous. :)

Message édité par Wheel68 le 31-10-2008 à 10:09:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu met quel drivers au juste ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Ceux là:

http://www.sapphiretech.com/fc/support/drivers.php

VGA//Sapphire 9800/XT series//Sapphire 9800 SE

Répondre à Wheel68

prend les dernier de nvidia sur le site de nvidia

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

des nvidia sur une Saphhire,t'es sur???

Répondre à Wheel68

mdr a la base c' est une nvidia la 9800 c' est juste le constructeur saphire

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Sapphire 9800 pro 128
Aller à :

Il y a 1400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens