bonjour a tous
j'en suis venu à passer par ce forum car j'ai un gros probleme.
Avant toute chose, voici ma configuration:
processeur AMD 64 2,4 Ghz dual core
2X1Ghz DDR2 800 en dual channel
Geforce 8500GT
Disque dur SAta 2 120 Go
Connection internet Dartybox
mon probleme:
Alors , il se passe que lorsque je joue à des jeux online type (florensia ou recemmment le seigneur des anneaux online), j'ai des saccades graphiques qui interviennent au bout de quelques minutes de jeu.
J'ai beau mettre les parametres du jeu au mini(alors que la detection automatique me propose une qualité graphique correct), l'effet de saccade est identique. Je ne pense pas que cela soit du à un manque au niveau materiel graphique car lorsque je ne bouge pas mon avatard, je peu faire des 360° avec la vue sans probleme.
De plus j'ai un ami qui a la meme configue que moi et pour qui il n'y a aucun soucis....
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
merci fredoriking de repondre aussi rapidement, je vais essayer de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique....pour ce qui est du patch pour les jeux qui saccadent, je vois pas trop quel genre de patch...et ok, je verifie aussi la temperature^^
bon et bien tu avais apparement raison fredoriking, j'ai mis a jour mes drivers graphique et ca a l'air de plus le faire...
Ayant acheté ma Cg il y a 2 mois, je pensais qu'il etaient a jour.
Merci encore
Pour les pilotes graphiques il faut régulièrement les mettre à jour. De plus si ceux que tu avait étaient ceux fourni avec le CD sache que ce sont les pilotes les plus anciens!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.