Bonjour,
J'ai une carte mère asser ancienne qui bug beaucoup en ce moment mais il marche encore j'ai voulu acheter une carte graphique MSI Nvidia GeForce NX6200 AX 256Mo mais quand j'alumme mon ordi, il freeze des que je suis dans ma session, j'ai essayer ma carte graphique cher un pote et lui sa marche parfaitement, j'ai chercher le problème mais je ne trouve pas pourquoi sa a freezer, demain je vais essayer d'echanger ma carte graphique contre une 4X au lieu de 8X pour essayer (car en se moment j'ai une Matrox 32Mo 4X)
Carte mère:
Type de processeur AMD Sempron, 1666 MHz (10 x 167) 2400+
Nom de la carte mère ASRock K7VT4A+ (5 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8377A Apollo KT400A
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Kingston K 1 Go PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz)
Type de BIOS AMI (07/19/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Nan mais sachant que la première fois que j'ai mise cette carte graphique je venais d'installer windows et que l'ordi a buguer juste au moment ou je venais de demarer la session je ne vois pas quelle driver peut se mettre
Alors dans le BIOS j'ai essayer de le mettre en 8x sa na pas marcher même j'ai essayer en 4x pour voir si c'était pas un problème avec ma carte mère, et pour l'acceleration matériel je ne sais pas ou aller pour l'enlever
sa dépend des bios avec certain tu pe le réglé direct dedans avec d'autre il fautle régler dans windows , vu que tu ne peutl'atteindre c'est coincé et la je vois pas quoi faire d'autre.
------------------------------Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...
oui tu peut essayer , mais si tu peut atteindre direct windows installe regarde si la matrox n'a pas mit de driver par asard , c'est peut étre sa qui bloque la nvidia
------------------------------Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...
Je desinstal les drive de la matrox et apres je fait quoi ?
(Desoler la je comprend pas tout se que tu me dit ^^ )
(Au pire sa sera peut etre mieu si on se parlai sur msn nan ? )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.