Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande d'avis achat d'un Pc (<700 euros)
Demande d'avis achat d'un Pc (<700 euros) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous et à toutes je suis nouveau dans ce forum. Donc voila pour Noel je vais demander un ordinateur et j'esite entre :
http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] -1r7b.html , http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] x9547.html et http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] x9300.html
Donc voila pourriez vous me dire quel Pc est le plus puissant et à moin de difficulter à faire tourner les nouveau jeux vidéos d'aujourd'hui Svp :) Merci de votre Aide

Message édité par romain91280 le 31-10-2008 à 22:10:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Hardware par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pti "up" svp j'ai besoin de votre avis ^^

Répondre à romain91280

budjet & utilisation quel jeux ?

Message édité par nicornb le 31-10-2008 à 11:29:48
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

700 euros , counter strike source , warcraft 3 , wow , COD 4 , (crysis) ...

Répondre à romain91280

Donc voila j'esite entre les 3 pc que j'ai nommés au départ

Répondre à romain91280

je te conseil pas de prendre ces pc la

change le nom de ton sujet genre : config pour x prix : il y aura plus de monde qui te donnerons des conseils si il n' y a personne fait rechercher : et met ton budget en recherche il a surement des config récente

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Okay par contre tu ma pas dit lequel prendre ^^

Message édité par romain91280 le 31-10-2008 à 23:23:50
Répondre à romain91280

Ce qui est marrant avec le Packard Bell IMAX X9547, c'est ce qui est détaillé a propos de la CG:

Spoiler :

"Le processeur graphique nVidia GeForce 9500 GS 512 Mo dédiés est doté des caractéristiques de l'architecture unifiée GeForce 8. Idéal pour bénéficier pleinement de Microsoft Windows Vista, la GeForce 8600 GS fait tourner rapidement et pleinement les fonctions Vista, vous permet de jouer aux derniers jeux Microsoft DirectX 9 et DirectX 10, et d'apprécier les derniers films HD. "

Alors, il a une 9500GS ou 8600GS :D :whistle: ?
Sinon, entre les trois, je pense que le premier (Acer aspire M5640-1R7B) est celui qui est le plus puissant et le plus apte a faire tourner les derniers jeux.

Message édité par fanta chocolat le 03-11-2008 à 15:34:19
------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à fanta chocolat

Comme d'habitude des PC a la con.

Des CPU Quad Core avec des cartes graphiques complétement naze!
Du moins pour le jeu c'est n'importe quoi.

Sinon je suis d'accord, l'Acer est preferable.

Mais ca vaut pas un bon PC monter par ses soins ;)

Message édité par francky52 le 03-11-2008 à 15:35:53
Répondre à francky52

Daccord merci beaucoup :)

Répondre à romain91280
Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande d'avis achat d'un Pc (<700 euros)
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens