Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxDivers Food ForceUn jeu plein de bon cœur... LogicielsBric à Brac FrigateGestionnaire et lecteur de documents... IDPhotoStudio(gratuit)IDPhotoStu Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Sur son blog personnel, Kevin Rose a posté des informations semble-t-il exclusives sur le prochain iPod nano qui devrait être annoncé dans quelques semaines. Rose annonce un baladeur totalement relooké et au prix cassé ! Rappelons que Kevin Rose n'est pas Lire la suite
Toujours aussi cruellement, Nintendo ne donne aucune information sur sa prochaine console, la Revolution (qui doit encore changer de nom). Nous ne savons que trop peu de choses, dont beaucoup tiennent plus de la rumeur que de la véritable information, pou Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
voila j'ai souhaite téste une 8800 gs sur mon pc mais on ma dit que si l'alimentation ne suffisait ,alor ceci pourrai avoir des conséquence.
Ma config; amd athlon 4400+ x2 (2.3 ghz) + 4 go de ram + 320 go de disque dur+ alimentation 300w liteon.
Voila je souhaite seulement teste la carte graphique sur mon pc (je la rettirera plus tard pour achete une alimentation 500 w ocz), est donc possible de la teste??
Qu'elle sont les risques pour mon pc ??
Et aussi que risque la carte graphique??
Merci d'avance pour l'aide.
Branche la carte dans ton PC, si au demarrage Windows te dit que des systemes de la carte graphique ont etes desactives, c'est que l'alimentation est insuffisante.
Mais clairement elle sera insuffisante parce que meme si c'etait une 80+ (donc rendement de plus de 80%), ca te donnerait une puissance reelle d'environ 240W, sachant que le CPU a lui seul demande 65W et qu'il faut compter 20 a 30 W pour les lecteurs et les disques durs, ca laisse moins de 150W pour la carte graphique si l'alimentation fonctionne a fond.
Or une alimentation qui tourne a fond est une alimentation qui aura une duree de vie tres reduite.
merci dafen
Si c'est juste pour tester, je pense que ca passera... il me semble qu'un tel systeme pompe environ 220W max en charge... A voir
Il y a 1213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.