Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de partitition sur disque dure externe plein

problème de partitition sur disque dure externe plein

Forum Hardware : problème de partitition sur disque dure externe plein

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai depuis 4 ans un disque dur externe, plein d'infos. Aujourd"hui, sans raison, l'ordinateur ne le reconnaissait plus dans le poste de travail, mais il le détectait quand je l'allumais.

J'ai cherché des infos, et j'ai effectué une partition du disque... sans formatage. Maintenant le disque apparait bien dans poste de travail, mais quand je clique dessus pour l'ouvrir, cela me donne juste "voulez vous effectuer le formatage".

Naturellement, je refuse. Je voudrais donc annuler cette partition puis trouver une vraie solution car visiblement, celle là n'etait pas bonne. Merci à toutes et à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux essayer de récupérer les données à l'aide d'un logiciel du genre pc inspector (gratuit) ou easy recovery (payant mais bien mieux)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

et si j'annule la partition ?

Répondre à jmgmlamusic

Tu reviens à la case départ sans toucher tes données.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c'est fait, et mon disque dur n'est toujours pas reconnu

Répondre à jmgmlamusic
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de partitition sur disque dure externe plein
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens