perso, je te conseille pas un proco amd, c'est pas terrible en évolution, tu vas claquer 150€ pour un truc qui vaut pas grand chose en terme de perf' à l'heure actuelle
t'as un budget maxi ?
------------------------------il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Il faut reconnaître que derrière leur beau terme "kit d'évolution", il y a plutôt : "pack d'invendus". Comme dit précédemment, il faudrait connaître ton budget et ta config actuelle.
C2D E2220 : 70 euros Gigabyte GA-73PVM-S2H : 50 euros ATI HD 4670 : 80 euros TWIN2X2048-8500C5D : 50 euros
TOTAL : 250 euros.
[edit] Il y aura un problème dans le sens ou il faudra très certainement changer l'alimentation... [edit2] J'avais pas vu le boitier. Par contre je connais pas la qualité de l'alim.
Message édité par 1-13115C1234M le 30-10-2008 à 23:32:00
si il prend un 5200 ( amd ) sa sera plus performant que le e2xxx ( intel ) prix égale
Message édité par nicornb le 30-10-2008 à 23:39:13
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
En faite je suis pas un mordu de jeux.
J'aimerais bien une petite config qui me permettrais de jouer avec des graphismes fluides et beaux et qui pourrais me tenir 2-3 ans.
Pas besoin d'avoir un monstre de puissance (pour ressituer mes besoins)
Pour une config qui te ferait 2-3 ans, tu peux te diriger sur de l'amd, le socket 775 sera d'ici là loin dans les mémoires... Mise plutôt sur une bonne carte graphique.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.