Tom's Guide > Forum > Hardware > DDE : WD My book 500Go?
DDE : WD My book 500Go? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ;
je souhaite acheter un DD externe dans le but d'étendre ma capacité et pour transférer quelque fichier de temps à autres sur d'autres PC.
ports: USB2.0 et si possible Firewire 400.
Je me suis tourné vers la marque qui m'a toujours été fidèle : Western digital.
les Mybook sont bien réputées sur le web.
L'édition HOME (avec Ports Firewire + eSata) est elle bien plus intéressante , le Firewire est il vraiment plus rapide?le eSata restera t-il dans le temps , meilleure solution d'évolution future?
Devrais-je me tourner vers un autre DDE?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les WD MyBook ont effectivement bonne réputation, fait quand même attention, certains ont du le reformater après l'achat, et les logiciels qui l'accompagnent ne sont que versions d'essai, le reste étant payant ... :/

pour les autres dde, tu as les LaCie, qui sont plus chère, mais c'est la qualité assurée, autrement seagate est pas trop mal, le reste évite ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Ok , j'ai en effet vu le "problème" des re-formatage dû au fait qu'ils soient en FAT32, pour les repasser en NTFS.
quels modèles de LaCie sont -ils a recommander?
pour les logiciels WD , je n'y attire peu d'intérêt de toute façon.
merci ;)

Message édité par Accelerator le 30-10-2008 à 22:51:02
Répondre à Accelerator

pour les lacie, c'est de la qualité, il n'y a pas de modèle mieux qu'un autre, tout se juge en fonction du prix pour cette marque ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Salut, les samsung ne sont pas de bonne qualité??
Le DDE que tu veux vaut 79€ sur cdiscount une bonne offre a mes yeux.

Répondre à parisien91

Je vais y faire un tour alors ,
merci
Bonne soirée

Répondre à Accelerator

il est moins chère sur pixmania ... ;)

:D

Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > DDE : WD My book 500Go?
Aller à :

Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens