DDE : WD My book 500Go?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir ;
je souhaite acheter un DD externe dans le but d'étendre ma capacité et pour transférer quelque fichier de temps à autres sur d'autres PC.
ports: USB2.0 et si possible Firewire 400.
Je me suis tourné vers la marque qui m'a toujours été fidèle : Western digital.
les Mybook sont bien réputées sur le web.
L'édition HOME (avec Ports Firewire + eSata) est elle bien plus intéressante , le Firewire est il vraiment plus rapide?le eSata restera t-il dans le temps , meilleure solution d'évolution future?
Devrais-je me tourner vers un autre DDE?
merci d'avance
je souhaite acheter un DD externe dans le but d'étendre ma capacité et pour transférer quelque fichier de temps à autres sur d'autres PC.
ports: USB2.0 et si possible Firewire 400.
Je me suis tourné vers la marque qui m'a toujours été fidèle : Western digital.
les Mybook sont bien réputées sur le web.
L'édition HOME (avec Ports Firewire + eSata) est elle bien plus intéressante , le Firewire est il vraiment plus rapide?le eSata restera t-il dans le temps , meilleure solution d'évolution future?
Devrais-je me tourner vers un autre DDE?
merci d'avance
Autres pages sur : dde book 500go
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les WD MyBook ont effectivement bonne réputation, fait quand même attention, certains ont du le reformater après l'achat, et les logiciels qui l'accompagnent ne sont que versions d'essai, le reste étant payant ...
pour les autres dde, tu as les LaCie, qui sont plus chère, mais c'est la qualité assurée, autrement seagate est pas trop mal, le reste évite
pour les autres dde, tu as les LaCie, qui sont plus chère, mais c'est la qualité assurée, autrement seagate est pas trop mal, le reste évite
Lassé par la pub ? Créez un compte