Bonsoir ;
je souhaite acheter un DD externe dans le but d'étendre ma capacité et pour transférer quelque fichier de temps à autres sur d'autres PC.
ports: USB2.0 et si possible Firewire 400.
Je me suis tourné vers la marque qui m'a toujours été fidèle : Western digital.
les Mybook sont bien réputées sur le web.
L'édition HOME (avec Ports Firewire + eSata) est elle bien plus intéressante , le Firewire est il vraiment plus rapide?le eSata restera t-il dans le temps , meilleure solution d'évolution future?
Devrais-je me tourner vers un autre DDE?
merci d'avance
Les WD MyBook ont effectivement bonne réputation, fait quand même attention, certains ont du le reformater après l'achat, et les logiciels qui l'accompagnent ne sont que versions d'essai, le reste étant payant ...
pour les autres dde, tu as les LaCie, qui sont plus chère, mais c'est la qualité assurée, autrement seagate est pas trop mal, le reste évite
Répondre à maugan_54
Ok , j'ai en effet vu le "problème" des re-formatage dû au fait qu'ils soient en FAT32, pour les repasser en NTFS.
quels modèles de LaCie sont -ils a recommander?
pour les logiciels WD , je n'y attire peu d'intérêt de toute façon.
merci
Message édité par Accelerator le 30-10-2008 à 22:51:02
pour les lacie, c'est de la qualité, il n'y a pas de modèle mieux qu'un autre, tout se juge en fonction du prix pour cette marque
Répondre à maugan_54
Salut, les samsung ne sont pas de bonne qualité??
Le DDE que tu veux vaut 79€ sur cdiscount une bonne offre a mes yeux.
Je vais y faire un tour alors ,
merci
Bonne soirée
il est moins chère sur pixmania ...
Répondre à maugan_54
Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.