Tom's Guide > Forum > Hardware > gta 4 config
Mot :    Pseudo :           

bonjour il demande comme processeur un athlon x2 2.4 moi j'ai pas un proco x2 mais il fait du 2.19 ghz sa va supporté gta4 mon proco ou pas? c'est un AMD athlon 64 processor 3400+????

sachant que la config gta4 minimal :
* Windows XP / Vista
* Core 2 Duo 1,8 GHz / Athlon X2 64 2,4 GHz
* 1,5 Go de mémoire vive
* 16 Go d'espace disque
* GeForce 7900 / Radeon X1900

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

decrit ta config, ram et carte graphique ?

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

moi la config recommandé je la trouve woooooaaaa

http://www.clubic.com/actualite-17 [...] tions.html

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

effectivement, il est gourmand pour un jeu de ce type !! :/

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

putin moi je pensai pas qu'il aurait fallut une config comme sa pour GTA 4

Répondre à rafarin

@rafarin : évite le langage vulgaire merci ;)

Répondre à maugan_54

^^ .

il exploitera les 4 coeurs vous pensez ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

bah s'ils donne un q6600 comme config recommandée ...

enfin je sais pas, vu qu'ils donnent aussi un phenomX3 ... :/

Message édité par maugan_54 le 30-10-2008 à 23:26:50
Répondre à maugan_54

surement préventif genre : voila avec cette config sa ira super bien , alors que une config moins bonne suffira

Répondre à nicornb

oui comme d'habitude ... ^^

Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > gta 4 config
Aller à :

Il y a 703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens