Asus, BFG et XFX GTX 260
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Euh bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous préférez entre une Asus GTX 260, une XFX GTX 260 et une BFG GTX 260. Ces trois cartes graphiques ont toutes 896 mo de mémoire.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Autres pages sur : asus bfg xfx gtx 260
Lassé par la pub ? Créez un compte
D'un son E6300 bridera la HD4870, de deux il peux pas l'O/C a cause de sa mobale en carton, ou alors de très très très peu, genre 2.2 Ghz maxi, bref useless.
Donc a toi de voir soit tu mets une HD4870 qui sera bien bridée, mais qui te permettera quand même de jouer correctement, et qui ne sera plus bridé lors de ton prochain changement de CPU/CM.
Soit tu attends encore comme ça et tu change tout d'un coup, au risque d'avoir d'ici là, mieux qu'une HD4870 et compagnie pour le même prix
A toi de voir.
Donc a toi de voir soit tu mets une HD4870 qui sera bien bridée, mais qui te permettera quand même de jouer correctement, et qui ne sera plus bridé lors de ton prochain changement de CPU/CM.
Soit tu attends encore comme ça et tu change tout d'un coup, au risque d'avoir d'ici là, mieux qu'une HD4870 et compagnie pour le même prix
A toi de voir.
Bon t'as bien fait de prendre la GTX si c'est moins cher, de toute façon, HD 4870 // GTX 260, c'est kifkif en générale
par contre, pour ton proco, même a 2.2 ghz tu exploiteras déjà un peu plus ta carte, donc essayes de clocker le plus haut possible, pour ça lis des tuto pour savoir comment faire, repaires ensuite les options d'overclocking dans le bios de ta carte mère, et s'il y en as commence a OC ton E6300 mais n'espère pas dépasser les 2.6 Ghz ou alors t'as vraiment de la chance, car sur ce genre de carte mère, c'est pas évident
par contre, pour ton proco, même a 2.2 ghz tu exploiteras déjà un peu plus ta carte, donc essayes de clocker le plus haut possible, pour ça lis des tuto pour savoir comment faire, repaires ensuite les options d'overclocking dans le bios de ta carte mère, et s'il y en as commence a OC ton E6300 mais n'espère pas dépasser les 2.6 Ghz ou alors t'as vraiment de la chance, car sur ce genre de carte mère, c'est pas évident
Okay pour l'overclocking je sais comment faire sauf que je ne savais pas les limites de mon processeur mais si tu dis qu'à 2.2 ghz ça serait bien mieu pour ma CG alors je vais faire ça facilement. J'ai changé de boîtier pour mon PC alors j'ai 4 ventilos j'espère sauver quelques surchauffes avec ça merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsChoi x carte vidéo gtx260 / 9800gt
- SolutionsOverclocker gtx 260
- SolutionsSLI 260 GTX
- ForumGeforce EN8800 GTX 768 Mo de BFG ou de ASUS ??
- ForumGros problème GTX260+BE lors de differents jeux
- Forummontage carte graphique gtx280 xfx édition xxx
- Solutions alim pour sli asus gtx 295 MARS 4Go?
- Forumgeforce xfx 7900gtx xxx 512 Mo ou 7950 gx 1Go ???
- ForumGTX 260M, FPS anormaux
- Voir plus