Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Asus, BFG et XFX GTX 260

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

pourquoi une telle alim ? :sweat: 
t'aurais une ocz 500w @50€, ça suffirait largement !

autrement, la carte mère à l'air un peu vieille ... comme la carte graphique :) 
sinon le processeur est encore bon, et 2Go de ram sont suffisants ;) 

une gtx260, c'est une bonne carte, pas un monstre hein :D 

et puis c'est un core2duo, loin d'être un mauvais proco, c'est pas parce qu'il est un peu vieux (et encore ...) qu'il est pas capable de faire profiter l'utilisateur d'une carte graphique récente ;) 

D'un son E6300 bridera la HD4870, de deux il peux pas l'O/C a cause de sa mobale en carton, ou alors de très très très peu, genre 2.2 Ghz maxi, bref useless.

Donc a toi de voir soit tu mets une HD4870 qui sera bien bridée, mais qui te permettera quand même de jouer correctement, et qui ne sera plus bridé lors de ton prochain changement de CPU/CM.

Soit tu attends encore comme ça et tu change tout d'un coup, au risque d'avoir d'ici là, mieux qu'une HD4870 et compagnie pour le même prix ;) 

A toi de voir.

Okay bien je viens d'aller acheter une GTX 260 et plus tard je vais m'acheter un nouveau processeur ainsi qu'une nouvelle carte mère afin d'en profiter au max!. J'oubliais, Je suis au Québec et la GTX 260 coûtait moin cher que la 4870 c'est la raison pour laquel je l'ai prise.

Bon t'as bien fait de prendre la GTX si c'est moins cher, de toute façon, HD 4870 // GTX 260, c'est kifkif en générale :) 

par contre, pour ton proco, même a 2.2 ghz tu exploiteras déjà un peu plus ta carte, donc essayes de clocker le plus haut possible, pour ça lis des tuto pour savoir comment faire, repaires ensuite les options d'overclocking dans le bios de ta carte mère, et s'il y en as commence a OC ton E6300 mais n'espère pas dépasser les 2.6 Ghz ou alors t'as vraiment de la chance, car sur ce genre de carte mère, c'est pas évident :( 

Okay pour l'overclocking je sais comment faire sauf que je ne savais pas les limites de mon processeur mais si tu dis qu'à 2.2 ghz ça serait bien mieu pour ma CG alors je vais faire ça facilement. J'ai changé de boîtier pour mon PC alors j'ai 4 ventilos j'espère sauver quelques surchauffes avec ça merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde