Je viens d'enregistrer avec le caméscope d'un ami un film sur un DVD -RW de chez Fujifilm...et, se soir, j'essaye, tout content de le voir, mais paff, rien, "disque vierge". Or je sais qu'il y a quelque chose dessus, on a vérifié a la fin du tournage...comment je fais ? merci d'avance
Tu as eu une solution kentinodu33 ??Car j'ai le même genre de problème : avant je pouvais graver et lire des cd et dvd tout à fait normalement ! Mais d'un coup, mon pc reconnaît comme vierges des cd et dvd gravés, pourtant ils apparaissent bien comme gravés et fonctionnent normalement sur d'autres pc.
Je possède un MATSHITA DVD-RAM UJ-805S et il peut lire (et graver) les DVD+ et les DVD- (et CD)
Pouvez-vous me dire d'où vient le souci, et surtout comment faire pour le résoudre car voyez-vous, j'suis en crise : j'peux pas regarder mes photos de vacances sur le dvd qu'on m'a gravé J'espère que vous pourrez m'aider, il en va de la vie de mon ordi qui va pas tarder à passer par la fenêtre....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.