Bonjour,
beaucoup de personnes ont posté un sujet pour obtenir de l'aide sur le fameux écran bleu qui s'affiche au démarrage mais aucun ne correspond vraiment à mon problème.
J'explique :
Lorsque j'allume l'ordinateur, au départ tout va bien mais juste avant d'afficher les différentes sessions, l'écran bleu apparait.
Voici le message affiché :
Si ceci est la première fois que vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt de l'installation, redémarrez l'ordinateur. Si cet écran réapparaît, suivez ces étapes :
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur du disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur pour vous assurer qu'il est correctement installé et terminé. Exécutez CHKDSK /F pour trouver tout dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Reférez-vous au manuel Mise en route pour plus d'informations sur la résolution de problème d'erreurs d'arrêt.
Ensuite, je ne peux plus rien faire. A part éteindre l'ordinateur. A chaque fois que je l'allume le message apparaît. J'ai vu dans un sujet que je devais aller dans exécuter et écrire CHKDSK /F. Mais dans quel exécuter ? Ca va faire un mois bientôt. Là, je suis sur un ordinateur qui n'est pas le mien et je cherche un moyen de le réparer sans l'envoyer chez un réparateur. Je n'ai pas le CD d'installation et la clé d'activation. L'ordinateur est un Windows 2000 Professionnel.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Message édité par flore49 le 30-10-2008 à 17:54:00
tu ne peut rien faire par raport a sa le seule moyen quil y a est de remettre windows je c
sa met deja ariver 4fois
ducou maintenant je crees 2 partition une C et une D je stock tous mes dossier sur la D est la c il y a tout les driver
------------------------------windows 7 /xp, mozila 3.5.2 , 3go de ram , 128 de video 3 disque dur vive les nouvelles technologie
Répondre à Gagaetan13
est quand normalement tu fait un chekdisk il te mais disk dur faillure
------------------------------windows 7 /xp, mozila 3.5.2 , 3go de ram , 128 de video 3 disque dur vive les nouvelles technologie
Répondre à Gagaetan13
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.